Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Imprimante] Cherche imprimante pas chere, pour l'utiliser rarement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Imprimante] Cherche imprimante pas chere, pour l'utiliser rarement...

n°73000
felix158
glop glop
Posté le 04-07-2004 à 12:30:53  profilanswer
 

Un ami de mon pere, passionné d'astronomie, regarde souvent les etoiles avec sa lunette, de sa fenetre.  
Il s'est acheté quelques logiciels qu'il vient consulter sur notre ordinateur. L'un d'eux lui permet d'imprimer la position des astres dans le ciel a une date/heure precise.
 
Il voudrait donc une imprimante, dont il se servirait une fois tous les 3 mois maximum. Vu le nombre de pages à imprimer, une toute petite jet d'encre sera parfaite. Cependant, j'ai déjà eu des probleme savec certaines imprimantes dont les tetes d'impression sechaients suite a un usage trop "occasionnel"
 
Quel imprimante (ou marque) me conseillez vous ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 12:30:53  profilanswer
 

n°73003
felix158
glop glop
Posté le 04-07-2004 à 12:39:04  profilanswer
 

Je vais eviter Epson a cause des tetes qui sechent (ça m'est arrivé) et des niveaus d'encre foireux
 
Pour l'instant j'hésite entre la canon  
 CANON i250 (mois de 50€)
ou la HP DeskJet 3550 (mois de 60€)
 
J'ai besoin de vos conseils

n°73061
Carbon_14
Posté le 04-07-2004 à 16:19:12  profilanswer
 

J'ai prêté ma HP Deskjet 500 (vieille) à mon père, il imprime tous les 3 mois et l'encre séchouille au niveau des buses de la cartouche. Ca nécessite de la nettoyer avant usage avec sopalin  + alcool...
Pour usage rare, la laser est le mieux à mes yeux (à moins que Canon ait une encre qui résiste bien à l'inaction).
 
Sinon, il met des données calculées sur disquette et va imprimer chez quelqu'un qui a un usage "habituel" d'impresions.
 
Sur certains appareils, on a des imprimantes rustiques mais papier cher : thermique. La tête chauffe le papier (spécial (bulles d'encre ds papier libérées quand chauffées) mais craitn la chaleur et les solvants) faisant apparaître l'encre. On peut s'en servir une fois par an, voire moins. Sais pas si habituel dans le commerce.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Imprimante] Cherche imprimante pas chere, pour l'utiliser rarement...

 

Sujets relatifs
Combinés imprimante/scanner lequel choisir ?Ajout d'un bac à papeir pour imprimante laser couleur HP
Cherche une imprimante multifonction pour imprimer photos numériquesimprimante laser couleur Lexmark C510
l'imprimante garde afficher les documents imprimésImprimante canon, tête, cable, ou autre, HS ?
Imprimante pour CD et DVD printable et jaquetteQuelle imprimante choisir.
Imprimante pas cher pour étudiant 
Plus de sujets relatifs à : [Imprimante] Cherche imprimante pas chere, pour l'utiliser rarement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR