Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante pour CD Printable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante pour CD Printable

n°347451
Foumaikain​e
Posté le 03-12-2006 à 01:28:00  profilanswer
 

Bonjour,
J'aurais voulu savoir une chose, car il existe des CD/DVD vierge printable, avec le dessus lisse pour pouvoir imprimer dessus. Mais je suppose qu'il faut une imprimante special.
C'est pour cela que je vous demande si vous sauriez quelles imprimantes intègres cette possibilité, et quel budget faudrait-il prévoir ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 01:28:00  profilanswer
 

n°347467
jojo540
Posté le 03-12-2006 à 08:55:30  profilanswer
 

Ces CD/DVD ont un support pour impression par jet d'encre, donc toutes jet d'encre ayant la fonction CD peuvent imprimer dessus.
Chez Canon elles le font toutes à partir de l'IP4200 à 85€, pour les autres marques je ne sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante pour CD Printable

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante pour 100 euros ?Quelle imprimante multifonction a moins de 100€ ?
imprimante multifonction pas chereFeuilles 42x29,7 ? Pour faire un panoramique avec une imprimante A4 ?
Imprimante multifontions -75€Quelle imprimante a4 jet d'encre ( couleur texte hyper rapide)
Serveur d'impression pour imprimante Dellimprimante Samung CLP-300
suppression programme imprimante epson stylus d78Serveur d'impression pour n'importe quelle imprimante ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante pour CD Printable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR