Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifontions -75€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante multifontions -75€

n°345185
NIK0P0L
Posté le 26-11-2006 à 13:56:15  profilanswer
 

lu
 
j'aimerai acheter une imprimante multifonction ( donc avec scanner si j'ai bien compris ).
Je n'en aurai besoin que pour imprimer du texte, et parfois quelques photos, cartes et images. Je n'ai pas besoin qu' elle aille super vite ni qu' elle soit la reine du silence.
Cependant si elle pouvait être jolie ( pas blanche mais noire  ^^) et si elle pouvait prendre le moins de place possible ça serait impecable
 
Derniere petite chose, j'aimerai l'acheter ici http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] amValue2=0
 
Il n'y a le choix qu'entre 2-3 imprimantes, si vous pouviez m'indiquer laquelle selon vous est la meilleure ou la plus adaptée à mes besoins.
 
Merci beaucoup d'avance...
 
NIK0P0L

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 13:56:15  profilanswer
 

n°345207
jojo540
Posté le 26-11-2006 à 15:15:23  profilanswer
 

Regarde le prix des consommables, cartouches d'encre, et tu trouveras tout seul la moins chère, achat+impressions.
 
Autant te prévenir tout de suite, à ce prix là tu es en trés bas de gamme, cad mauvais scanner, mauvaise imprimante et surtout consommables trés chers.


Message édité par jojo540 le 26-11-2006 à 15:26:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifontions -75€

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante a4 jet d'encre ( couleur texte hyper rapide)Serveur d'impression pour imprimante Dell
imprimante Samung CLP-300suppression programme imprimante epson stylus d78
Serveur d'impression pour n'importe quelle imprimante ?choix imprimante
choix imprimante A4Imprimante laser N&B, laquelle ?
Problème Imprimante HP Photosmart 7350ca existe encore une imprimante neuve pour Win98 ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multifontions -75€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR