Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Imprimante pro - Catalogue - facturation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°307831
Pyrhus
Posté le 04-08-2006 à 18:59:05  profilanswer

Bonjour

Je cherche une imprimante qui n existe peut etre pas :

solide, pas trop chere, economique, capable de faire environ 1 000 pages mensuelles dont catalogues (donc quelque chose de nickel) et pour le reste du temps de la facutration et autres travaux courants.

Donc une belle qualité couleur pour les catalogues au prix a la page le plus bas. Je penche vers HP ou Canon donc les autres marques, pas vraiment la peine de me faire une proposition.

Si quelqun a une idee...

Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 18:59:05  profilanswer

n°307917
tintin61
Posté le 05-08-2006 à 08:19:01  profilanswer

dommage je voulais te proposer du epson !

[:anauff]

n°307939
pititfilou​u
Posté le 05-08-2006 à 11:13:26  profilanswer

1 000 pages c un volume plutot bas, tu peu tapé dans du milieu de game (je crois que canon fait pas) mais chez HP il y a ce qu'il faut.

Si tu imprimes des pages bien encrée, je te conseil quand meme d'aller voir un revendeur de photocopieur, qui font maintenan des imprimantes laser couleur avec un cout a la page 'quel que soit le taux d'encrage'  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Quelles précautions prendre pour 1 imprimante avant de partir en vac ?Imprimante laser monochrome
Problème avec imprimante HP PSC 1400Nettoyage tête imprimante epson stylus C64
imprimante de petite dimensionQuelle imprimante multifonction avec chargeur pour scanner des docs
imprimante multifonctionIMPRIMANTE PHOTO COMPACTE CANON CP600
Imprimante multifonction laser petit priximprimante pour étudiant
Plus de sujets relatifs à : Imprimante pro - Catalogue - facturation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR