Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Reçu Imprimante neuve MFC-J4010 se bloque à la première mise en route

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reçu Imprimante neuve MFC-J4010 se bloque à la première mise en route

n°740011
Louis1944
Posté le 12-07-2013 à 15:58:50  profilanswer
 

Bonjour, J'habite Madagascar et j'ai acheté par internet une imprimante Brother MFC-J4410DW à CDiscount en France reçue à madagascar par colis arrivé intact ,  je l'ai déballer comme d'habitude en suivant les instructions l'accompagnant et les étapes à suivre.
L'mprimante se lance et l'écran s'allume, la pub Innobella apparit avec la musique et ensuite il s'affiche "Pas d'id station" ça ne va pas plus loin !!!!! les touches sont toutes digitales elles ne s'allume pas, seul un bouton marche arrèt qui ne réagit pas lui non plus.
J'ai regardé partout dans le bac papier normal, soulevé le capot du scanner rien n'y fait, j'ai débranché rebranché le cable électrique puisque c'est le seul moyen de l'arrèter et de la relancer sans résultat, je ne sais plus quoi faire puisque je ne peux pas rentrer dans la configuration aucun bouton digital n'est allumé
Est-que quelqu'un aurait eu se problème ? ou aurait une solution, une astuce pour démarrer ou relancer la machine pour continuer l'inisialisation.
j'ai pas besoin de fax  mais de ce fait je ne peux pas faire de photocopie ou imprimer puisque l'imprimante n'est pas reconnue .
ça me reviendrait trop cher de la renvoyer en France aller et retour sous la garantie/ donc pas question pour le moment
Une astuce une combine une solution me serait très utile
Je vous remercie de votre attention
Cordialement  
Louis

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 15:58:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Reçu Imprimante neuve MFC-J4010 se bloque à la première mise en route

 

Sujets relatifs
mise en veille à l'écran de bienvenue windowsMystère sur imprimante laser - Tâches Blanches - Samsung CLX 3185FW
Foscam Bloqué Mauvais FirmwareQuelle imprimante Canon (MG ou MX) ? MG5350 ou MX715 ? (urgence)
Erreur B200 sur mon imprimante Canon MP 550probleme pour partager 1 Imprimante sur 2 réseaux
probleme suite mise a jour firmwareCurseur de souris qui se bloque
Quelle imprimante pour quel papier vinyle?MFC laser ou jet d'encre
Plus de sujets relatifs à : Reçu Imprimante neuve MFC-J4010 se bloque à la première mise en route


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR