Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression wifi leeeeeeeeeeente.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression wifi leeeeeeeeeeente.....

n°607740
phoenixx
poire à réaction
Posté le 11-06-2010 à 11:06:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec mon imprimante Wifi : elle est bien reconnue par le Mac, mais dès l'impression, tout le réseau Wifi ralentit et l'impression est extrêmement lente....
 
JE suis sous Snow Léopard, en Wifi via une freebox.
 
L'imprimante en en Wifi directement sur le réseau (pas en adhoc donc) ; j'ai ajouté l'IP et l'adresse MAC de l'imprimante dans la config freebox, apparemment tou va bien. Le DHCP est activé.
 
J'ai essayé de l'installer via Bonjour, même problème
J'ai tout désinstallé, réinstallé via les drivers téléchargés sur le site Lexmark, même problème.
 
Le scan marche très bien, l'envoi mail via imprimante aussi ; j'ai plutôt l'impression que c'est la connexion ordi-imprimante qui déconne, alors que celle freebox-imprimante marche bien.
 
des idées ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 11:06:35  profilanswer
 

n°607762
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 11-06-2010 à 13:44:22  profilanswer
 

question bête :
 
 
a tu démarrer le coupe-feu ?


---------------
Messatsu !
n°608630
phoenixx
poire à réaction
Posté le 19-06-2010 à 08:43:46  profilanswer
 

Réponse : l'imprimante était juste trop loin de l'ordinateur... Maintenant ça marche très bien.
 
Merci !

n°608633
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 19-06-2010 à 09:16:01  profilanswer
 

ok  :D


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression wifi leeeeeeeeeeente.....

 

Sujets relatifs
Deconnection wifi canon pixma MP560Configurer imprimante wifi HP OfficeJet 6500w
Impression directe sur CDImpression différente selon le PC
Tuto: tromper la gestion d'encre et forcer l'impression (Brother)Installation d'une Canon MX340 en WIFI.
camera trendnet en wifi avec liveboxImprimantes avec option "impression CD DVD", Quelle qualité?
Impression sur papier transparent Epson SX215 
Plus de sujets relatifs à : Impression wifi leeeeeeeeeeente.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR