Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression directe sur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression directe sur CD

n°606456
maitreseb2
Posté le 01-06-2010 à 19:21:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
mon imprimante agée de 5ans est HS. Elle ne reconnait plus aucune cartouche.
 
Je souhaite en acheter une qui imprime directement sur les CD et DVD "printable".
 
Je suis allé voir à Saturn: un vendeur m'a expliqué que ca ne marchait pas bien. Le rendu serait certes joli à la sortie de l'imprimante, mais l'encre ne tiendrait pas bien sur le support et l'impression s'effacerait par simple essuyage.
 
J'ai besoin de votre aide et d'un retour d'experience: info ou intox?
 
Merci.
 
Seb
 
(PS: le vendeur n'avait pas d'imprimante capable d'imprimer les CD/DVD dispo....)
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 19:21:31  profilanswer
 

n°606644
elchicanos​38
Aie Carramba
Posté le 03-06-2010 à 16:12:05  profilanswer
 

Salut,
 
Tu pourras aller voir ce vendeur et lui rire au nez ....
 
Je possède une Canon Pixma IP 4000 qui date de plus de 5 ans et qui possède la fonction impression directe sur CD ou DVD imprimable.
 
J'ai imprimé sur plusieurs DVD et depuis 5 ans l'impression n'a pas bougé.

n°606697
maitreseb2
Posté le 04-06-2010 à 00:34:46  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Je vais sauter le pas... Mais pas auprès de ce vendeur!
 
Bonne nuit.  
 
Seb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression directe sur CD

 

Sujets relatifs
Impression différente selon le PCTuto: tromper la gestion d'encre et forcer l'impression (Brother)
Imprimantes avec option "impression CD DVD", Quelle qualité?Impression sur papier transparent Epson SX215
Freebox Optique et Serveur d'impressionDiametre d'impression CD avec CANON (MP640)
Canon iR5075N et 7055 : erreur d'impression (%!PS-Adobe-3.0)dominante rouge sur CANON MP800 impression N&B sur DVD
Plus de sujets relatifs à : Impression directe sur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR