Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

impression sur cd ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

impression sur cd ?

n°30816
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-12-2003 à 00:05:40  profilanswer

bon je sais pas si c'est ici mais comme on parle d'imprimante je tente quand même  :p  

Comment fait t'on pour imprimer sur des cd dit printable ?

il faut un module spécial? ou bien on peu imprimer sur nimporte quelle imprimante ?

merci par avance

oups c changé au nivau de la catégorie

Message édité par Talisker le 02-12-2003 à 00:36:23

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 00:05:40  profilanswer

n°30818
romano
Posté le 02-12-2003 à 00:11:46  profilanswer

si je passe un cd dans ma HP 722 elle ne va pas aimer

n°30819
NSXMan
Posté le 02-12-2003 à 00:14:28  profilanswer

Effectivemment c'est pas ici qu'on parle d'imprimante, c'était la porte à coté, ici c'est plutot dans le scanner :lol:

Enfin pour repondre à la question, on peut imprimer avec les imprimantes qui ont un module d'origine ou qui le propose en option, mais pas dans toutes sous peine d'entendre un bruit de biscottes.

n°30825
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-12-2003 à 00:37:27  profilanswer

NSXMan a écrit :

Effectivemment c'est pas ici qu'on parle d'imprimante, c'était la porte à coté, ici c'est plutot dans le scanner :lol:

Enfin pour repondre à la question, on peut imprimer avec les imprimantes qui ont un module d'origine ou qui le propose en option, mais pas dans toutes sous peine d'entendre un bruit de biscottes.

mais ya pas moyen de magouiller quelque chose pour trafiker un "module"

n°30827
NSXMan
Posté le 02-12-2003 à 00:52:41  profilanswer

Une imprimante tu racheteras et beaucoup de casse tu éviteras... :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

impression sur cd ?

Sujets relatifs
Imprimante multifonction avec un serveur d'impressionErratum cartouches impression
Lot cartouches impressionerreur Explorer à chaque impression
parametrage epson pour impression photoimpression laser..
Impression de moitié de page sur HP deskjet 930Cprobleme d'impression EPSON STYLUS 640
erreur d'impressionSur quelle CANON on peut remplacer le tête d'impression facilement
Plus de sujets relatifs à : impression sur cd ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR