Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Impression possible sur 4 feuilles A4 ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°31690
hsnalex
Posté le 06-12-2003 à 21:19:02  profilanswer

Ma question est la suivante :
Je possède une imprimante HP deskjet 840C et je voudrais savoir s'il est possible de séparer un agrandissement en 4 parties et qu'une fois ces 4 parties imprimées elles reforment à nouveau l'agrandissement pile poil?? Ou bien il faut un soft pour couper l'image en 4 parties???

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 21:19:02  profilanswer

n°31719
sebounet
Posté le 07-12-2003 à 03:20:36  profilanswer

jolie signature ;)

euh sinon je pense que tu devrais passer par un logiciel pour faire ca.

En fait si je te dis ca c'est car je sais pas si c'est faisable ou pas mais j'en doute fort (si c possible en tout cas c'est cool).

Par contre, n'oublie pas qu'il y a des marges d'impressions, tient en compte si tu fait la découpe de facon logicielle.

donc vu que t aura une marge sur les cotés et que tu devra recoller les morceaux a la main, te fais pas chier, si ya 1mm de plus sur une feuille que sur une autre,l'essentiel c'est de garder la taille de l'image, enfin je t apprends rien lol mais bon puiske j suis lancée voilou :P

n°32315
hsnalex
Posté le 10-12-2003 à 00:44:48  profilanswer

merci  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Ou trouver le bloc têtes d'impression pour CANON S520?impression sur cd ?
Imprimante multifonction avec un serveur d'impressionErratum cartouches impression
Lot cartouches impression2 souris ps2 sur 1 pc c'est possible ?
Resolutions d'affichage personalisée sous windows : possible ou pas?erreur Explorer à chaque impression
parametrage epson pour impression photoimpression laser..
Plus de sujets relatifs à : Impression possible sur 4 feuilles A4 ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR