Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression différente de celle à l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression différente de celle à l'écran

n°895002
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2016 à 11:54:22  answer
 

Bonjour à tou(te)s,
 
Je viens d'acheter une imprimante multifonction HP Officejet 5740.
 
Pour la plupart des impressions de mes documents Word 2010, je ne rencontre aucun problème.
 
Toutefois, lorsque je colle dans Word des images de taille supérieure à 21×29,7 (cm) puis les rogne pour les adapter aux dimensions de la page, l'impression "paysage" n'est pas bonne.
J'obtiens comme résultat une page partiellement imprimée avec (je pense) la taille d'origine de l'image.
 
Pourtant, lorsque je convertis mon .docx en .pdf, l'impression est correcte avec l'image complète dans la page.
 
Deux dernières précisions :
 
- mon fils arrive à imprimer correctement depuis son propre ordinateur fixe avec la même version de Word 2010.
- je n'avais jamais rencontré ce problème avec ma précédente imprimante, une multifonction laser Samsung CLX-85.
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
Cordialement,
 
Philippe
PS : j'ai posé la question sur le Forum HP sans réponse...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2016 à 11:54:22  profilanswer
 

n°895498
brol28
Posté le 08-09-2016 à 10:52:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vos deux ordis ont la même version de système d'exploitation et le même driver ?
Les deux ont également le même format de page dans word 2010 (franchement autant passer à LibreOffice autrement plus complet, à jour et compatible) ?


---------------
Gigabyte B550 Gaming X V2 (rev. 1.1) - UEFI vF15f - Ryzen 5 5600G - 16Go - Win10/64 home build 19045.3324
n°895522
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 13:33:11  answer
 

merci... ça fonctionne effectivement avec LibreOffice Writer !
Philippe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression différente de celle à l'écran

 

Sujets relatifs
Ecran gamer GTX 970 4Go.Quel écran pour une config Gamer AMD R9 Fury
Quel écran pour une Sapphire Radeon RX480?Choix d'un nouvel écran
Besoin de vous pour choisir un écran gamer (+ internet)Disparition de l'écran étendu à l'extinction des écrans
Ecran 1440p et OutlookChoix Ecran 27"
Ecran subitement mal reconnu !Choix écran
Plus de sujets relatifs à : Impression différente de celle à l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR