Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Disparition de l'écran étendu à l'extinction des écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de l'écran étendu à l'extinction des écrans

n°894459
beenouze
Valar Morghulis
Posté le 30-08-2016 à 15:55:54  profilanswer
 

:hello:  
Je ne sais pas si ce souci a déjà été évoqué ici, j'ai cherché sans succès (mais peut-être pas avec les bons termes).
J'ai 2 écrans branchés en DP et HDMI, quand je veux laisser l'UC tourner et éteindre manuellement les écrans, l'affichage étendu n'est plus géré et je retrouve toutes mes fenêtres en vrac sur un seul écran. En revanche jamais de problème en sortie de veille.
 
Je suppose que ça vient du DP puisque je n'ai jamais eu ce type de souci avec mon ex triple écrans en HDMI/DVI.
 
J'ai cherché dans le menu de l'écran... pas grand chose. Idem dans la fenêtre des paramètres.
 
Je dispose de prises HDMI, DP et DVI, si je passe par un adaptateur DP (écran) vers DVI (CG), le problème pourrait disparaitre ? Je précise que mon écran est à 60 Hz, pas plus.
 
Merci  :jap:


---------------
Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 15:55:54  profilanswer
 

n°894478
beenouze
Valar Morghulis
Posté le 30-08-2016 à 18:01:39  profilanswer
 

Pour le moment j'ai juste changé le câble DP pour un HDMI et ça ne saute plus... En attendant mieux.


---------------
Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Disparition de l'écran étendu à l'extinction des écrans

 

Sujets relatifs
Ecran 1440p et OutlookChoix Ecran 27"
Ecran subitement mal reconnu !Choix écran
Tâche noire sur écran AOC G2460PGConseil achat écran gaming (sur PS4)
Problème écran bleu, redémarrage ordinateurAvis pour achat écran incurvé samsung
Ecran : Hertz en fonction de la resolutionFusible qui saute cause prise écran.
Plus de sujets relatifs à : Disparition de l'écran étendu à l'extinction des écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR