Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  MP600 Impossible de scanner!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP600 Impossible de scanner!

n°424593
cojito
Posté le 02-09-2007 à 08:44:24  profilanswer
 

Bonjour.. Je viens de faire hier l'acquisition d'une imprimante MP600 Canon .
Plutot content de l'objet. Utilissateur Mac, j'ai expérimenté la fonction imprimante papier, photos, sans problème.
Par contre impossible de scannet en utilisant l'ecran lcd car en numérisant et en faisaint n'importe quel choix de scan en pdf ou autre, la machine ne repond pas.. Même chose si j'utilise le sogtware livré avec....
Pourtant le scan marche caren fonction simple l'image numérisée apparait sur mon écran gràace au transfert d'image..
M'expliquer s'il vous plait avant que je rendre mon objet volumineux à la FNAC!!!
 
Au secours...
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 08:44:24  profilanswer
 

n°770109
samdav84
Posté le 03-06-2014 à 20:01:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai résolu mon problème de scanner de ma canon MP600 sous windows XP alors que l'imprimante, elle, fonctionnait parfaitement.
J'ai télécharger sur le site Canon le driver suivants mp600win111ea23.
Apres l'avoir installé et branché mon imprimante, je suis aller dans le panneau de configuration/
ajout de matériel/
bienvenu dans l'assistant ajout de matériel, faire suivant/  
répondre "oui j'ai déjà connecté mon appareil"/  
choisir dans la liste "canon mp600" afin de résoudre les problemes du driver.
 
2eme étapes: je suis aller dans le panneau de configuration, j'ai sélectionné "système"/
onglet "matériel"/  
ouvrir gestionnaire de périphériques/  
sélectionner dans la liste "périphériques d'image" l'ouvrir et sélectionner "Canon MP600"/  
Avant de cliquer sur "résoudre les problèmes" vérifier si tout en bas "utiliser le périphérique" est sur "activé" et en effet cela à fonctionner j'ai pu enfin numériser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  MP600 Impossible de scanner!

 

Sujets relatifs
problème de flou, scanner mp600Alimentation Scanner : possible ?
Lexmark X75 - impossible de scannerInstallation impossible Canon Pixma MP150 sous Vista
Impossible d'imprimer en noir et blanc car jaune manquant...On ne peut plus importer avec le scanner
Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS XLinksys WUSB54G v1 : installation impossible sous Windows 2k
Plus de sujets relatifs à : MP600 Impossible de scanner!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR