Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Epson SX115, et Win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Epson SX115, et Win7

n°692763
mickey_kno​x_69
Posté le 13-05-2012 à 17:41:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique j'ai monté un Pc à un amis, nous avons récup clavier souris écran et imprimante, mais voila, je n'arrive pas a réinstall son imprimante.
 
lors de l'installation du pilote sur son Pc celui bloque sur recherche de l'imprimante pendant la configuration du port.
 
j'ai penser dans un 1er tps a un problème de compatibilité avec win7, j'ai donc récupéré l'imprimante a la maison pour essayer de chercher une solution, mais chez moi ça marche nikel, sur mes 2 pc, sur le portable j'ai un win7 pro, tout est ok et sur le Pc de bureau qui a un Win7 familliale exactement comme celui de mon pote ça marche aussi.
 
je ne comprend pas pourquoi, j'ai vérifié les câbles etc, tjr pareil.
 
Une idée peut-être

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 17:41:46  profilanswer
 

n°693782
mickey_kno​x_69
Posté le 22-05-2012 à 15:08:40  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Epson SX115, et Win7

 

Sujets relatifs
Problème vidéoProblème nouveau dossier
Probleme d'installation d'une Photosmart B010Clavier Zmerc ne fonctionne pas sous win7 64bit
Problème avec le G19 de logitechProbleme écran 120 hertz
plus d'impression epson stylus office BX600FWPlus de onnes couleurs sur imprimante EPSON DX 4800
problème samsung syncmaster t220 
Plus de sujets relatifs à : Problème Epson SX115, et Win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR