Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression en noir et blanc d'un doc couleur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression en noir et blanc d'un doc couleur ??

n°285768
karash
Gamertag : Trymon
Posté le 05-05-2006 à 10:43:49  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède une hp deskjet, dont la cartouche couleurs est vide. N'en ayant de toute façon pas vraiment besoin (surtout vu le prix), je n'en ai pas racheté une autre. Cependant, ça fait une heure que je m'échine à essayer d'imprimer un document adobe acrobat (sur fond vert) en noir et blanc, en cochant la case noir et blanc. Pourtant, la feuille ressort vierge, à cause de ces satanées couleurs sur le document. Y a-t-il un moyen de passer outre (conversion du doc, modification...) ou dois-je vraiment racheter une cartouche couleur ? Dès qu'il y a une couleur sur le doc à sortir, mettre l'option "imprimer en nuances de gris" ne sert strictement à rien !!
 
Merci à ceux qui voudront bien m'aider  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 10:43:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression en noir et blanc d'un doc couleur ??

 

Sujets relatifs
Ecran Crt noir mini 17 "LASER COULEUR - Conseils achat
canon ip5000 impression page blanche[hlp] Acer AL1751AS - écran noir et SAV douteux ?
Défaut de lumiere génante sur un font noirHELP - liste d'impression qui refuse de se vider
Comment demonter la tete d'impressionprobleme d'impression
ecran tv noir et blancScript Impression Noir et blanc par defaut sur imprimante couleur
Plus de sujets relatifs à : Impression en noir et blanc d'un doc couleur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR