Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Crt noir mini 17 "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Crt noir mini 17 "

n°284919
himul2a
Posté le 01-05-2006 à 19:42:13  profilanswer
 

:hello:
Bon j'aimerai acheter un nouveaux écran CRT pour ma soeur car pour moi les LCD c'est du caca et en plus au prix que c'est j'en veut même pas  :kaola: .

 

Mais alors qu'elle galère pour trouver un écran noir CRT pas trop cher  :pt1cable: . Quelqu'un pourrait me conseiller ou le prendre a moins de 100 euros ( j'ai toujours tourner avec un écran medion de carrefour qui marche niquel alors la super marque de la mort qui tue, sa m'interrese pas). sa sera un écran pour principalement les jeux ( FPS, Oblivion  :love: , jeux de caisse, etc..) et du web/bureautique. J'ai regardé sur Ebay pas trop de succès sont tous blanc et aucun ne fait la livraison que des main a main  :sweat:  ( je vis dans un coin paumé)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 19:42:13  profilanswer
 

n°285186
xphanoo
Posté le 02-05-2006 à 21:20:44  profilanswer
 

en général tu peux demander au vendeur si il peut quand meme pas l'envoyer par colis (mais ça fera des fpd a ta charge), a condition que tu lui renvoie pas si il a pris un coup pendant le transport...
sinon t'en prend un blanc et tu lui refait la peinture ^^, y'a vraiment de bons CRT qui se vendent pour un prix completement dérisoire


Message édité par xphanoo le 02-05-2006 à 21:21:23
n°285197
blazkowicz
Posté le 02-05-2006 à 22:19:54  profilanswer
 

en écran noir, un ami en a un Dell, mais c'est entrée de gamme quoi, le mien est blanc mais un peu mieux :o
 
j'ai eu mon 17" dans un cash express à toulouse à 75 euros (ya ~ deux ans.)
si t'as une raisonnablement grande ville dans un coin, essaie de voir si ya un magasin comme ça, ou un "fossoyeur" informatique, qui récupère des trucs d'entreprises tout ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Crt noir mini 17 "

 

Sujets relatifs
Acheter son ecran a l'etrangerchoix ecran 19' ou 20' large
Ecran 21" 4/3ecran dell P992 flou
Quel écran choisir pour gamerdouble ecran
[hlp] Acer AL1751AS - écran noir et SAV douteux ?Ligne verticale sur LCD: Nappe ou écran ?
Comment nettoyer son ecran TFT ??? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Crt noir mini 17 "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR