Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  nettoyage des têtes impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyage des têtes impossible

n°458098
virg23
Posté le 11-01-2008 à 17:12:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante Epson stylus photo 890, or le voyant rouge reste allumé, alors que ma cartouche d'encre n'est pas vide, et cela m'empêche de faire un nettoyage des têtes avec l'utilitaire fourni dasn windows XP. Comment faire pour effectuer malgré tout le nettoyage ; et comment faire pour que le voyant s'éteigne ?
 
merci de m'aider
 
virg23  :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 17:12:09  profilanswer
 

n°458779
virg23
Posté le 14-01-2008 à 14:22:54  profilanswer
 

mon problème est résolu, par une réinstallation de mon imprimante, et le changement de la cartouche couleur !
 
virg23 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  nettoyage des têtes impossible

 

Sujets relatifs
impossible de partager une imprimante lexmark entre 3 PCimpossible de connecter mon pc au modem
Impossible d'accéder à ma clé usbClé USB devenue impossible à utiliser
Canoscan 3200F Numérisation ImpossibleDisque Dure Externe Freebox, impossible d'écrire
Installation du pilote de mon écran impossible : Accés Refusé !pb de support de têtes d'impression S9000
impossible de voir des contacts sur msn !Cartouches HP 363 ?? Les têtes sont elles sur les cartouches ?
Plus de sujets relatifs à : nettoyage des têtes impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR