Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible d'accéder à ma clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder à ma clé usb

n°454749
Nullpointe​r
Posté le 29-12-2007 à 02:11:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous explique mon souci. J'ai un lecteur mp3 qui est devenu impossible à utiliser. D'un côté, quand je l'allume séparément de l'ordinateur, j'ai un message d'erreur me disant "Media error". Bref, quand j'ai vu ca, j'ai voulu la formater, parce que je me suis dit que les données devaient être corrompues. Je la branche sur le pc, elle est reconnue, sauf que quand j'essaie d'y accéder, le message "Impossible d'accéder au périphérique en raison d'un problème d'E/S" (Un truc dans ce genre, là je peux plus tester, je suis sur Linux).  
Bref, j'ai vu que pas mal de monde avait ce problème, mais partout où je suis allé voir, ca ne résolvait pas mon problème. J'ai essayé un chkdsk, je ne peux pas accéder à ma clé, quand j'essaie de formater ma clé avec le bouton droit ca ne fait rien, par la console dos ca me dit qu'il est impossible d'accéder à la clé, bref, le gros foutoir.  
 
J'ai essayé sur Linux par acquis de conscience au cas où miraculeusement ca marcherait, et toujours rien. J'ai même bien essayé de monter la clé à la main, mais visiblement, si le ptit père Linux voit ma clé, il refuse de la monter.
 
Je suis relativement à court d'idées, si jamais vous avez eu vent d'une solution à ce problème, je vous prie de m'aider :(

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 02:11:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible d'accéder à ma clé usb

 

Sujets relatifs
impossible de voir des contacts sur msn !Imprimer impossible dans IE
Impossible d'installer n'importe quel scanner sous XPepson 4490 scanner diapos impossible
Impossible d'installer mon imprimante :/Impossible d'initialiser le scanner
Impossible d'accéder à l'imprimante sur le réseauImpossible d'accéder à la Clé USB
Impossible d'accéder à ma clé USBImpossible d'acceder au bios avec un iiyama e435s ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder à ma clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR