Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb de support de têtes d'impression S9000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de support de têtes d'impression S9000

n°447861
bolmarvel2
Posté le 29-11-2007 à 20:04:58  profilanswer
 

Bonsoir!
En espérant ne point faire de doublon (après moult recherches dans le forum) je poste
pour vous soumettre un problème que je viens de renconter:
Après avoir fait un test impression et fait quelques menus nettoyage car impression
irrégulière (buses sales sans doute) le support de tête ne bouge plus, l'imprimante
clignote vert et orange (par serie de 4 clignotements des 2 couleurs).
J'ai essayé de multiples combinaisons pour rebooter l'imprimante (réinstall des pilotes,
et celles des touches d'allumage et reprise) sans succès.
J'en suis fort marri, pour ne pas dire que ça me fais grave ch... vu le prix de cette fout..
imprimante et ce que propose comme soluces le sav Canon (genre 150 euros la réparation
en perspective).
Si d'aucun peut me rencarder :bounce:  :hello:  :love:


Message édité par bolmarvel2 le 30-11-2007 à 23:05:45
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 20:04:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb de support de têtes d'impression S9000

 

Sujets relatifs
quel imprimante choisir (tuner, jet d'encre laser, qualité impression)pb d'impression
Langage d'impression...Je comprends rien !!!Impression hiéroglyphe
Probleme impression couleurCartouches HP 363 ?? Les têtes sont elles sur les cartouches ?
Imprimante avec Cartouches portant les Têtes ??impression s'arrete en plein milieu...
probleme impression epson r1800 avec papier ilfordCANON LBP 2900 : problème impression...
Plus de sujets relatifs à : pb de support de têtes d'impression S9000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR