Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'imprimer!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'imprimer!

n°392788
Salka
Posté le 25-04-2007 à 12:53:23  profilanswer
 

Au boulot, j'ai un poste en windows 2000 pro qui ne peut plus imprimer.
Lorsque je supprime l'imprimante et que je la réinstalle avec les derniers pilotes, tout à la fin de l'install, j'ai ce message:
"Le pilote d'imprimante n'était pas installé , impossible d'achever cette opération"
 
De plus, quand j'essaie d'imprimer, a l'ouverture de la fenetre pour choisir mon imprimante, j'ai un message: "Vous ne disposez pas d'autorisation pour utiliser l'imprimante sélectionnée. Pour y acceder, contactez votre administrateur reseau".
Je suis pourtant en administrateur sur le poste.
 
Lorsque j'ouvre le panneau de config--> imprimante et que je fasse un clic droit sur une imprimante, propriété, j'ai un message: "les paramètres du périphérique ne peuvent pas etre affichés.les pilotes de l'imprimante spécifiée n'est pas installé, seules les propriétés du spouleur seront affichés. voulez vous installé le pilote maintenant?"
Si je fais oui, cf mon 1er paragraphe.
Je suis bloqué.
 
Ca fait comme si tout ce qui gere l'impression sous windows avait dégagé.
 
Avez vous une piste qui m'aiderait?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 12:53:23  profilanswer
 

n°392800
Doggy76
Posté le 25-04-2007 à 14:05:43  profilanswer
 

Elle est connecté en usb?

n°392948
Salka
Posté le 26-04-2007 à 08:54:07  profilanswer
 

non en port parallele.
Mais il est impossible d'imprimer sur toute les imprimantes installées y compris les imprimantes virtuelles type PDF creator, donc je ne pense pas que cela vienne du port.

n°393934
lapy
Posté le 02-05-2007 à 00:52:40  profilanswer
 

- 1- j'ai une imprimante canon 1500 elle imprime bien mais quand je debranche la prise elle fait clignotant danc il faut que je reste cliké sur power et je branche pour la mer en marche lol ya pas une solution qui enlvé ce truc?  
 
-2- j'ai telecharger le flash de la 1500 sur ton lien tu peux m'expliqué comment je peux flashé? et es ce que avec ce flash je deviens pas obligé a debranché la prise?  
et es ce que je peux flashé nimporte quelle canon avec ce flash? lol  
--------------------------------------------------------------  
--------------------------------------------------------------  
mon 2 eme bleme avec canon 2 520 elle fait clignotant  
j'ai fais les etapes que tu as ecrit sur ce forum j'ai cliké sur resume apres sur power apres 2 fois sur ressum apres j'ai laissé le 2 boutan apres 3 clike sur resum  
apres power et le bouton deviens jaune mais dans ce cas quand je lance l'impression elle ma disais imprimante ne repond pas et des fois ma dit collecte des informations ob/ le reservoir bouge plus  
merci c tres sympa et grace a toi j'arrive a sauvé ma canon malgré il faut tjr le truc lol  
j'attend ta repense jojo merci

n°394303
xanack
Posté le 03-05-2007 à 14:28:05  profilanswer
 

- verifie que que le service spooleur est demarré (net start spooler)
- clic droit dans le vide dans la fenetre de tes imprimantes => propriété du serveur => pilote => desinstall tout puis reinstalles...

n°402112
Salka
Posté le 07-06-2007 à 09:03:24  profilanswer
 

pour info, c'était un problème de droits.
Les droits concernant "l'utilisateur" "systeme" avaient sauté sur mon repertoire Windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'imprimer!

 

Sujets relatifs
HP 710C impossible d'imprimer en N&BImpossible d'imprimer en noir sur CANON IP3000
Imprimer des CD sur une laser couleur ? impossible ?impossible d'imprimer une photo scanner
Impossible d'imprimer en noir avec une canon s520HELP! Impossible d'imprimer du texte Noir
impossible d'imprimer epson stylus color 660 en pauseimpossible imprimer en réseau domestique
Impossible d'imprimer avec une hp 7760Impossible d'imprimer avec ma 610C ...
Plus de sujets relatifs à : impossible d'imprimer!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR