Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé TNT AverTV impossible à mettre en route...Vista?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé TNT AverTV impossible à mettre en route...Vista?

n°568034
melapom
Posté le 05-09-2009 à 15:09:42  profilanswer
 

bonjour!
 
je viens de me procurer une clé TNT pour avoir la télé sur mon pc portable, et impossible de lancer le truc... Quand je lance le logiciel windows me répond "AverTV s'est arrêté de fonctionner", et il prétend chercher une solution mais rien...
Sinon lorsque je lance le logiciel sans avoir branché la clé, il se met en route, et lorsque je branche la clé je n'ai rien de nouveau. J'ai pourtant installé le driver pour Windows Vista x64. Si quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème, je lui en serai très reconnaissante... Merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 15:09:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé TNT AverTV impossible à mettre en route...Vista?

 

Sujets relatifs
installer lifecam vx3000 sur pc vistaClé USB Wifi non-reconnue sous XP, reconnue sous Linux
pas de EAX, de DS3D et de X-FI sous VISTA?Impossible accéder interface Lynksys PAP2
Moniteur TNT intégrée[Résolu] -- [Boitier] Clé du Antec Sonata III perdue.
Impossible de dectecter ethernet suite formatageImpossible de dectecter ethernet suite formatage
pilote pour canon lbp 800 avec VISTASon tnt hd sur avertv volar black hd et red hd+ ?
Plus de sujets relatifs à : Clé TNT AverTV impossible à mettre en route...Vista?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR