Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impossible d'installer mon imprimante :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer mon imprimante :/

n°441454
dede0091
Posté le 06-11-2007 à 18:47:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis deux jours je me bat avec mon imprimante mais impossible de l'installer... Je l'avais desinstaller, il y a 2 mois environ, je ne sais plus pourquoi... Et hier j'ai voulu la reinstaller, donc je cherche le cd je ne le trouve pas, je vais sur le site hp pas de problème il y a les pilotes pour mon imprimantes... Sauf que ces-derniers ne fonctionnent pas :/  
J'ai tout essayer...
Dans paneaux de configuration, j'ai essayé d'ajouter mon imprimante, seul problème la mienne ni figure pas alors qu'il y en as des centaines...  
Mon imprimante est la HP PSC 1150 tout en un.
 
Je vous remercie d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 18:47:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impossible d'installer mon imprimante :/

 

Sujets relatifs
Choix imprimante Combiné+Laser couleur+réseauInstaller un rétroéclairage sur un clavier standard
L'entretien d'une imprimante laser ?controle d'amlimentation imprimante
Saitek P380, Impossible a installerimprimante canon bj-30 noir mais pk pas couleur?
Impossible d'installer imprimante HP sous vistaimpossible d installer mon imprimante hp psc 1215
Impossible installer imprimante USB sous XPimpossible d'installer mon imprimante comment doisje faire
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer mon imprimante :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR