Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible retirer tête d'impression I560

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible retirer tête d'impression I560

n°324611
christing
Posté le 22-09-2006 à 19:34:43  profilanswer
 

Bonjour,
J'au une imprimante canon I560 dont la tête d'impression est encrassée, ou fichue, ou je ne sais quoi (5 clignotements jaunes / 1 vert du voyant de mise sous tension). Problème, je ne peux pas retirer la tête, car quand j'ouvre le capot, le chariot ne bouge pas; le bloc tête - cartouches reste donc dans le coin droit, inaccessible... Avez-vous une solution, qui ne soit pas de fracasser la coque plastique de l'imprimante?  ;)  
Merci d'avance, Christine

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 19:34:43  profilanswer
 

n°324637
jojo540
Posté le 22-09-2006 à 22:03:46  profilanswer
 

5 jaunes/1 vert c'est tête mal installée, et si biensûr mal installée elle se bloque.
 
Tu as certainement changé une cartouche récemment?
 
En général c'est le levier qui n'a pas été rabaissé suffisament.
 
Essaie de le rabaisser avec un tournevis, sinon il te faudra démonter le capot supérieur

n°445427
rany
Posté le 21-11-2007 à 14:15:07  profilanswer
 

comment fait-on pour démonter le capot supérieur. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible retirer tête d'impression I560

 

Sujets relatifs
hp5550 et impression par defaut : problemepb d'impression réseau depuis xp vers une imprimante hébergée sous 98
Serveur impression.probleme impression photos
Tonalité verte dans l'impressioncanon mp730 photo: problème d'impression
PB de port USB - impossible de les utiliserHP PSC-3180 Problème d'impression sous MS Office
Pas d'impression avec HP Laserjet 3PImprimante réseau: "impossible de lire les infos relatives au périph"
Plus de sujets relatifs à : impossible retirer tête d'impression I560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR