Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible désinstaller une hp psc 750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible désinstaller une hp psc 750

n°406144
choumi79
Posté le 23-06-2007 à 21:17:53  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai voulu installer cette multi-fonctions sur un PC avec Win 2000 et j'ai fait une fausse manoeuvre si bien que ça a échoué ; j'ai alors tenté de la désinstaller avec windows ; bien qu'il n'y ait plus de traces de logiciel à chaque fois que je veux la réinstaller avec le cd, un message me signale qu'une installation existe déjà. J'ai passé un coup de ccleaner mais rien n'y fait ; quand je lance le programme de désinstallation du CD, une erreur s'affiche. Qui peut m'aider ? Merci
-------

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 21:17:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible désinstaller une hp psc 750

 

Sujets relatifs
Impossible de scanner des négatifs sur EPSON 3590impossible de faire marché mon ecran
Canonscan 4200F :impossible d'utiliser la toolbox en mode copie ![Résolu] CANON rmslantc.dll (Impossible d’ouvrir la source Twain)
Impossible d'imprimer un document Word avec BrotherAccès Caméra Wifi de l'extérieur impossible + Logiciel de surveillance
Impossible de numériser avec Lexmark 5470impossible d'imprimer!
Réinstallation webcam Philips impossible 
Plus de sujets relatifs à : impossible désinstaller une hp psc 750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR