Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Photosmart 3210: vos avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Photosmart 3210: vos avis

n°271838
dabratt
Posté le 11-03-2006 à 18:03:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de retours d'expériences sur l'imprimante HP Photosmart 3210.
 
Je souhaiterais en outre avoir un confirmation: le chargement du papier est bien frontal ?
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 18:03:04  profilanswer
 

n°273005
Darth_tati​n
Posté le 16-03-2006 à 14:20:39  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne te la conseille pas. Je travaille dans une boîte d'info qui les a vendues dans le cadre d'un PCP.
Elles ont toutes le même problème: après quelques semaines, elles ne prennent plus le papier.
Or on parle beaucoup du SAV en mal sur ce forum, mais que dire de celui d'HP. Le call-center est au Maroc et les gens ont beaucoup de difficultés à les joindre et à se faire comprendre. Come il n'y a plus d'imprimantes de stock, ilsdoivent patienter plusieurs semaines.
Quand ils obtiennent enfin un RDV, c'est le transporteur qui ne passe pas!!!
 
Prends une Canon! lol

n°273784
zaeus
Posté le 19-03-2006 à 17:25:28  profilanswer
 

salut
 
moi aussi j'ai le meme probleme sur la 3210 achete en decembre et depuis plusieurs jours elle prend plus les papier ou bien elle prend tout le bloc put.....    :fou:  c rageant pouvez me dire quel est la demarche pour un echange ou une prise en charge SAV
 
merci

n°273879
dabratt
Posté le 19-03-2006 à 20:22:18  profilanswer
 

Bon, bah je ne vais pas la prendre alors  :non:

n°274057
zaeus
Posté le 20-03-2006 à 13:23:35  profilanswer
 

j'ai contacte le service depannage de hp ce matin par chat  :jap:  
 
je reçois une nouvelle imprimante toute neuve dans 5 jours je vous tiens au courant  :)

n°276102
cdrik21
Posté le 27-03-2006 à 10:09:08  profilanswer
 

Je possède la 3210 depuis 3 semaines. Pour moi, c'est un très bon produit. L'installation en réseau sur un modem-routeur s'est très bien passé.  
Le chargement du papier est bien fronta.
J'ai essayé de passer plusieurs types de papiers : cartonné, étiquettes adhésives, enveloppes. Je n'ai pas eu de problème de bourrage contrairement à mon ancienne PSC 750 qui bourrait une enveloppe sur 2 !
 
 

n°276114
zaeus
Posté le 27-03-2006 à 10:24:17  profilanswer
 

bonjour
 
moi non plus je n'avais pas de pb au debut j'ai achete cette imprimante en le 1 er decembre ce n'est que depuis le debut mars qu'elle a commence a derailler elle ne prennait ni le papier dans le bac principal ni dans la bac photo sinon elle te prend tout le bloc j'ai plusieurs fois envi de la balance par la fenetre.
 
mais hp m'en a expedier une autre qui j'espere tiendra le coup  :jap:

n°276700
lacade
Posté le 29-03-2006 à 16:33:35  profilanswer
 

Salut tout le monde  
J'ai une HP 3310 qui avait les mêmes symptomes au niveau papier
J'ai contacté HP par chat sur leur site et aprés un peu plus d'1 semaine j'ai une nouvelle machine (par échange dans relais KIALA)
Manip TRES efficace !!!
Sur la nouvelle machine les rouleaux qui entrainent le papier sont différents de ceux de la précédente (ils sont crénellés)
Pour l'instant ça marche donc impeccable , mais attendons quelques semaines !!!
PS : cette machine est WIFI et ça fonctionne NICKEL !!!!
BYE

n°277725
fabs31
Posté le 03-04-2006 à 13:15:49  profilanswer
 

bonjour a tous  
le papa noel ma amener ce superbe outil qu'est la photosmart 3210
Aucun problème a signaler de mon coté...
une trés bonne qualité d'impression en général (surtout les photo)
j'ai tester a peu prés toutes les fonctionnalités de la machine, tout fonctionne bien.
 
Seul point négatif "HP digital imaging monitor" se lance automatiquement au démarage et j'ai pas trouver le moyen de le virer si quelqu'un a une astuce, je suis preneur...merci
 
En conclusion, perso je suis satisfait de se que j'ai trouvé dans ma chaussette...


---------------
fabs31
n°277841
spider94
Posté le 03-04-2006 à 20:11:25  profilanswer
 

fabs31 a écrit :

bonjour a tous
le papa noel ma amener ce superbe outil qu'est la photosmart 3210
Aucun problème a signaler de mon coté...
une trés bonne qualité d'impression en général (surtout les photo)
j'ai tester a peu prés toutes les fonctionnalités de la machine, tout fonctionne bien.

 

Seul point négatif "HP digital imaging monitor" se lance automatiquement au démarage et j'ai pas trouver le moyen de le virer si quelqu'un a une astuce, je suis preneur...merci

 

En conclusion, perso je suis satisfait de se que j'ai trouvé dans ma chaussette...

 


Bonjour,
 
Pour désactiver HP Digital, faire démarrer, executer, msconfig, onglet démarrage, et décocher hp digital imaging...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 20:11:25  profilanswer
 

n°277862
fabs31
Posté le 03-04-2006 à 21:48:27  profilanswer
 

merci spider94
Voila ça d'économisé pour ma machine et mon temps à chaque démarage.
merci.


---------------
fabs31
n°294645
sylvaind
Posté le 09-06-2006 à 23:43:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Egalement possesseur d'une HP 3210 depuis Mars,  
j'ai également eu droit au bout d'un petit mois aux feuilles  
qui ne passent plus et au joli message "Plus de papier" alors qu'il y avait 50 feuilles et + dans le bac...
 
--> Appel chez HP par le "chat" et, sans avoir eu besoin de trop insister,  
j'ai obtenu l'échange standart pour une nouvelle machine avec cartouches neuves (ce qui est soit dit en passant assez nul, les anciennes cartouches étant encore pleines à 95 %, y compris la noire : pas de réutilisation possible avec la nouvelle, direction recyclage !)
 
Echange par relais Kiala en un peu plus d'une semaine...
 
L'imprimante reçue fonctionne parfaitement (encore heureux !) pour l'instant,  
on va voir si elle passe bien l'été.
 
Je pense que HP est parfaitement au courant qu'il y a eu un GROS soucis avec cette imprimante,
l'un des premiers liens disponibles sur la page d'assistance technique HP concernant la 3210 est :
"Message d'erreur 'Plus de papier' ou l'imprimante ne puise pas de papier", preuve que la majorité des demandes portent sur ce point précis !!!!
 
Dommage car hormis ce "léger" problème, c'est une excellente multifonction.....

n°294695
dabratt
Posté le 10-06-2006 à 12:36:32  profilanswer
 

Pour info, je me suis finalement tourné vers une Brother de mon côté.

n°437378
jnvr
Posté le 21-10-2007 à 11:22:35  profilanswer
 

Pas fiable panne irréparable après 14 mois, ne surtout pas acheter

n°477014
boscq
Posté le 29-03-2008 à 00:57:02  profilanswer
 

Attention bombe à retardement.
 
J'ai une HP Photosmart 3210 depuis moins de 18 mois. J'étais super contente, aucun problème et tout à coup, panne sèche. Impossible de la mettre sous tension. Quelle galère.
 
Donc c'est tout ou rien; Au bout d'un certain temps d'utilisation (moins de 2 ans!!) il n'y a plus rien !!
 
Ce problème semble très fréquent. Donc danger.

n°486460
toto_67
Posté le 12-05-2008 à 11:58:55  profilanswer
 

quelqu'un a-t-il déjà eu l'erreur "numérisation impossible" sur l'écran de la 3210 ?


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°486585
koukai06
Posté le 12-05-2008 à 22:26:00  profilanswer
 

zaeus a écrit :

salut
 
moi aussi j'ai le meme probleme sur la 3210 achete en decembre et depuis plusieurs jours elle prend plus les papier ou bien elle prend tout le bloc put.....    :fou:  c rageant pouvez me dire quel est la demarche pour un echange ou une prise en charge SAV
 
merci


 
 
j'ai eu ce probleme "charger du papier dans le bac" elle le  prennait plus du tous!!!n'etan plus sous garanti,je l'est bidouiller et sa marche nickel!!!meme pour le format 10*15!!!!il suffit de prendre une lampe de poche,et de reperer le ressort qui est relier sur la double roulette derriere le capot du bourrage papier(derriere l'imprimante)en suite il faut passer un petit morceau de bois(moi j'ai mis un tuteur de plante assez fin!!une allumette serai trop fragile) entre le ressort et les truc qu'on trouve en dessous!!!pour les matteus,le bois doit etre a 90° par rapport au ressort (sa forme une croi pour les non matteus ;o)  )et ensuite il devrai plus avoir de soucis!pour moi sa fonctionne tres bien,en faite le ressort doit s'usé et il faut le retendre un peu!!!!!bonne bricole et @+ :sol:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Photosmart 3210: vos avis

 

Sujets relatifs
HP Photosmart 8700 - Pb impression format affiche (sous photoshop)Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis !
imprimante photosmart 7350Avis Philips 107 X6
24" - Vos avis.Vos Avis sur le Viewsonic VA 902
Avis aux possesseurs de la HP PSC1510Imprimante multifonction - vos avis SVP!
Avis Viewsonic E96f+SBvos avis sur le VIEWSONIC CRT 19'' E96f+SB
Plus de sujets relatifs à : HP Photosmart 3210: vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR