Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avis aux possesseurs de la HP PSC1510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux possesseurs de la HP PSC1510

n°266797
j'ordi
Mon ordi est capricieux
Posté le 20-02-2006 à 10:48:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Mon problème le suivant (il dure depuis avant Noël tout de même  :fou: )  :
Lorsque j'ai voulu installer le CD fourni avec le multifonction, ça s'est arrêté sur le message "Une des bibliothèques nécessaires à l'exécution de cette application n'a pu être trouvée" ; dans la barre de titre de cette fenêtre d'erreur il y a "D:\setup\hpzwup01.exe -I ENU -f C:\WINDOWS\hpoins07.dat -Validate..." je ne vois pas la suite.
 
J'en conclus que dans Windows, il manque ce satané fichier HPOINS07.DAT ; à cause de çà il m'est impossible d'installer les logiciels correctement. C'est à s'arracher les cheveux  :fou:  :pt1cable:  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa
 
Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
 
Bonne journée  :sol:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 10:48:30  profilanswer
 

n°266886
BelZeth
Posté le 20-02-2006 à 16:40:41  profilanswer
 

Bonjour
* T'as essayé avec un driver téléchargé sur le site HP?
* Ou d'installer l'imprimante sans passer par le wizard HP mais par paramètre => imprimante => ajout d'imprimante => imprimante locale...
la deuxième option devrait résoudre ton problème assez facilement.

n°266971
j'ordi
Mon ordi est capricieux
Posté le 20-02-2006 à 23:45:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'essaie çà dès demain, mais le problème qui s'est posé, c'est aussi que l'appareil est capable de faire une photocopie, mais incapable de numériser une image et la renvoyer vers un logiciel de retouche ; pourtant dans les périphériques d'image le PSC1510 est bien reconnu comme fonctionnant correctement.
 
Merci pour l'aide (ce n'est peut-être pas fini ;-)  )
 
Bonne nuit :sol:

n°277240
melk37
Posté le 31-03-2006 à 19:12:21  profilanswer
 

hi, did you solve your problem by now?

n°277918
j'ordi
Mon ordi est capricieux
Posté le 04-04-2006 à 09:47:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Ben non, toujours pas possibilité de numériser un document (ou une photo) pour le(la) retravailler avec logiciel de retouche, bien qu'il soit reconnu comme périphérique d'image fonctionnant correctement.
 
J'ai pourtant essayé de tout désinstaller avec des procédures que le service "all in box" m'a envoyées par mail, et de remettre le CD. Là c'est encore le même problème qui surgit : une fenêtre avec pour en-tête le message suivant "D:\setup\hpxwup01.exe -I ENU -f C:|WINDOWS\hpoins07.dat -validate... "  ???? Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Même un de mes amis ayant windows XP n'a pas pu trouver le fameux fichier HPOINS07.DAT
 
Sinon, l'appareil est bel et bien capable d'imprimer du texte ou des photos, de faire une photocopie et même de tirer les photos quand on branche l'APN sur le port pict bridge.
 
L'APN semble toujours avoir le monopole des périphériques capables d'acquérir ou transmettre de l'image.
 
De toute façon, ma belle-soeur est décidée à faire avec...
 
@+

n°278872
melk37
Posté le 07-04-2006 à 15:37:38  profilanswer
 

hi, a friend of mine has exactly the same problem.
he has this same printer, had that same hpoins07.dat message when installing, and also cannot scan documents! too bad!...
if you find the solution please email me to miguel.leite@gmail.com. thanx

n°290546
j'ordi
Mon ordi est capricieux
Posté le 23-05-2006 à 21:29:24  profilanswer
 

Salut à tous
 
D'ici la fin de la semaine, je vais installer une autre PSC1510 sur un autre ordi sous WIN MILLENIUM... on verra bien...
 
@+
 
Edit : Mais  :??: pendant que j'y pense... le PSC1510 c'est de l'USB 1.1 ou 2.0 ?


Message édité par j'ordi le 23-05-2006 à 21:31:20

---------------
Mon ordi, j'ai parfois envie de le savater :-)
n°291328
j'ordi
Mon ordi est capricieux
Posté le 27-05-2006 à 11:01:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Hier, j'ai eu l'occasion d'installer ce multifonction sur un ordi fonctionnant sous windows millenium et il n'y a eu aucun problème. Installation réussie et PSC1510 qui est opérationnel à 100 % de ses capacités.
 
J'ai donc emprunté le CD pour essayer sur l'autre ordi ; on verra si c'est bien win98SE qui fait le difficile ou si c'est le CD fourni avec l'appareil qui a un trou de mémoire.
 
@+ :sol:


---------------
Mon ordi, j'ai parfois envie de le savater :-)
n°359000
MiKL_vego
Posté le 08-01-2007 à 14:41:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qu'en est-il ?
 
J'ai exactement le même problème sous un W98.
hpzwup01.exe -l FRA -f c:\windows\hpoins07.dat -Validate No -w 2832
 
Evidemment l'erreur n'est pas référencée sur le site d'HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] fr&la#Scan
 
Merci.

n°359278
j'ordi
Mon ordi est capricieux
Posté le 09-01-2007 à 01:03:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Dernièrement, j'ai installé WinME sur l'ordi qui posait problème, et maintenant, c'est bon... le PSC1510 fonctionne à 100 % de ses capacités.
 
Il semblerait donc que Win98SE ne soit pas adapté pour tirer le meilleur parti de ce genre d'appareil.
 
Si votre ordi n'est pas trop vieux : minimum processeur 400 Mhz et 256 Mo de RAM, je pense qu'il pourra supporter Millenium et peut-être XP...?
 
Bonne chance :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avis aux possesseurs de la HP PSC1510

 

Sujets relatifs
Imprimante multifonction - vos avis SVP!Avis Viewsonic E96f+SB
vos avis sur le VIEWSONIC CRT 19'' E96f+SBDemande d'avis pour achat scanner film
Besoin d'avis pour ecran LCDAvis sur écran LCD 17"
bsr je voudrais avoir votre avis sur le logitech mx5000 et mx3000Votre avis sur la MX1000!!!!!
[avis] Gadget geek : LighTalk LED Scannerpb scanner du hp psc1510 : scan partiel. Meme pb avec canon MP450 ??
Plus de sujets relatifs à : Avis aux possesseurs de la HP PSC1510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR