Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Laserjet 6P à transformer en sans fil, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Laserjet 6P à transformer en sans fil, possible?

n°125508
Lestickmou
Posté le 30-12-2004 à 22:48:41  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une imprimante laser, qui fonctionne très bien depuis 9 ans (et vi!!!)  :love:  et j'ai pas envie d'en changer.
Elle me pose quand meme un probleme parce qu'elle est très volumineuse et qu'il faut faire de la place sur le bureau.
Elle est branchée sur port parallele (classique hein) et j'aimerais savoir s'il est possible de la transformer en sans-fil pour pas trop cher...
Pendant que j'y suis, j'ai aussi un scanner ( :D  ) sur port usb2 qui n'est branché que lorsque je dois l'utiliser (tout le reste du temps il est sur une étagère, loooooooiiiiinnng du pc) et si je pouvais le transformer aussi en scanner sans fil ca serait bieng! plus besoin de tout debrancher/rebrancher/débrancher etc...
...mes ports usb sont derriere ma tour... et ça me gave!
 :fou:  
(nan je veux pas changer de tour!)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 22:48:41  profilanswer
 

n°125513
flash_gord​on
Posté le 30-12-2004 à 22:57:11  profilanswer
 

imprimante : http://materiel.net/details_DP-G321.html
 
 
pour le scanner sans fil, c'est pas possible, mais tu peux toujour allonger le cable grace à : http://www.pearl.fr/article-S5108.html

n°125519
Lestickmou
Posté le 30-12-2004 à 23:05:12  profilanswer
 

Flash, t'es trop rapide!
 :lol:  
Merci!
 
Heuu tant qu'à faire je peux utiliser ce truc pour mon modem 9box pour le ne plus avoir le cable qui traverse le salon, du modem jusqu'au micro?
paske tant qu'à lacher des deniers, autant qu'ils servent a quelque chose?...

n°125538
flash_gord​on
Posté le 30-12-2004 à 23:58:27  profilanswer
 

avec celui là, non
 
mais par contre, tu peux acheter un point d'acces wifi classique, et dessus brancher un serveur d'impression ethernet tout bete http://materiel.net/details_TE100-P1P.html

n°125561
FILAMENT6
Posté le 31-12-2004 à 00:44:47  profilanswer
 

Lestickmou a écrit :

Salut,
 
J'ai une imprimante laser, qui fonctionne très bien depuis 9 ans (et vi!!!)  :love:  et j'ai pas envie d'en changer.
Elle me pose quand meme un probleme parce qu'elle est très volumineuse et qu'il faut faire de la place sur le bureau.
Elle est branchée sur port parallele (classique hein) et j'aimerais savoir s'il est possible de la transformer en sans-fil pour pas trop cher...
Pendant que j'y suis, j'ai aussi un scanner ( :D  ) sur port usb2 qui n'est branché que lorsque je dois l'utiliser (tout le reste du temps il est sur une étagère, loooooooiiiiinnng du pc) et si je pouvais le transformer aussi en scanner sans fil ca serait bieng! plus besoin de tout debrancher/rebrancher/débrancher etc...
...mes ports usb sont derriere ma tour... et ça me gave!
 :fou:  
(nan je veux pas changer de tour!)


 
Bonsoir,
 
Une piste ...
Votre LJ 6P est équipée :
- 1 port parallèle type C = cable jusqu'à 10 métres.
- 1 port IrDA = 1 métre maxi, angle 30 degrés maxi, vitesse 4 mégabits.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Laserjet 6P à transformer en sans fil, possible?

 

Sujets relatifs
hp laserjet 6P, pb de prise papierDeux souris en bi-écran, totalement indépendantes, possible ?
Ou trouver les driver NT4 pour une HP Laserjet 2100 ?Flashage du Bios par clé USB : possible ?
Eviter le Dithering en TN, est-ce possible ?webcam avec ratardataire c'est possible?
laserjet IIpCamescope CANON en Webcam (DV) ? c possible ?
laserjet serie II error codeBOURRAGE PAPIER LASERJET 6L
Plus de sujets relatifs à : HP Laserjet 6P à transformer en sans fil, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR