Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deux souris en bi-écran, totalement indépendantes, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux souris en bi-écran, totalement indépendantes, possible ?

n°123843
Dkiller
Posté le 26-12-2004 à 14:49:28  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais c'est la seule qui correspondrait peut être le mieux à ma requette...
 
Voila je fait du bi écran et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre deux souris totalement indépendantes sur mon pc, chacune avec son pointeur.
Ce qui me permettrait d'avoir une souris par écran, ce qui serait beaucoup plus simple dans les grosses applications lancés sur le 1er écrans pour passer au second. Pensez vous que ce soit possible et si oui avec quel logiciel ou autre ?
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 14:49:28  profilanswer
 

n°123863
kevouly
Posté le 26-12-2004 à 15:30:25  profilanswer
 

pas possible... achete toi une autre tour pc, comme ca tu aura des souris indépendante :-/


Message édité par kevouly le 26-12-2004 à 15:31:28
n°123909
Dkiller
Posté le 26-12-2004 à 16:35:08  profilanswer
 

:cry: je continue mes recherches quand même, on ne sait jamais :D

n°124057
Dkiller
Posté le 27-12-2004 à 11:13:15  profilanswer
 

Si au contraire, sur les grosses applications en calcul lourd, il est très lent de passer la souris d'un écran à l'autre, alors que si j'avais deux souris indépendantes, je pourrais faire deux choses quasi instantanement sans perdre 2 minutes sur chaque changement d'écran :)

n°124222
busOman
Hiver.
Posté le 27-12-2004 à 18:04:49  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

sur les grosses applications en calcul lourd, il est très lent de passer la souris d'un écran à l'autre, alors que si j'avais deux souris indépendantes, je pourrais faire deux choses quasi instantanement sans perdre 2 minutes sur chaque changement d'écran :)


 
Non, non, dans ce cas (forte utilsiation du CPU), si tu avais deux souris, elles seraient toutes les deux ralenties.

n°124239
bonduel
dit Mr Petits-pois Carottes
Posté le 27-12-2004 à 18:50:31  profilanswer
 

il y a peut etre un soft qui peut téléporter ton curseur sur l'autre écran.

n°124397
Dkiller
Posté le 28-12-2004 à 00:57:47  profilanswer
 

busOman a écrit :

Non, non, dans ce cas (forte utilsiation du CPU), si tu avais deux souris, elles seraient toutes les deux ralenties.


Quand je dis ralenti c'est qu'elle ne veut pas passer sur l'autre écran a cause du calcul en cours et c'est très long pour qu'elle passe de l'autre côté (je dois faire une manip assez fastidieuse pour en arriver la :/)

bonduel a écrit :

il y a peut etre un soft qui peut téléporter ton curseur sur l'autre écran.


Je ne souhaite pas le "téléporter" j'aimerais en avoir deux, pour faire deux choses en même temps ;)

n°124406
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 01:54:21  answer
 

Windows ne gére pas deux curseurs.
à partir de là, la messe est dite ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deux souris en bi-écran, totalement indépendantes, possible ?

 

Sujets relatifs
Est-ce bien un symptome d'écran CRT mort svp?Probleme amec ma nouvelle souris MX510 de logitech
Problème pour retourner a windows kan l'écran est en veille(LG 1915S)100€.. et un but : un écran 17"
*** ms pour les écran LCDproblème écran driver
Choix d1 écran LCD 17 poucesAide installation ecran plat
quel est le meilleur ecran 22" en terme de qualité d'imageProbleme d'ecran & de son
Plus de sujets relatifs à : Deux souris en bi-écran, totalement indépendantes, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR