Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  La souris laser faut + la soulever que l'optique pour la bouger ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La souris laser faut + la soulever que l'optique pour la bouger ???

n°503239
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-08-2008 à 01:12:07  profilanswer
 

Je regarde les nouvelles souris qui pour la plupart sont des laser.
Je lis que soit disant les laser même avec la souris soulevée de 5cm, le pointeur bouge toujours.
 
Bref j'ai actuellement un diamondback 1ère génération (pas une 3G)
J'ai essayé la Ikari laser (dont la forme large me plait pas, relou pour soulever la souris) mais bon en la soulevant j'ai pas eu l'impression qu'il fallait la soulever très haut pour que le pointeur ne bouge pas  [:gratgrat] Alors bon je ne l'ai pas testée ingame car la forme ne me plait pas, mais du coup j'ai été surpris par cette affirmations de la différence entre laser et optique qui dans la pratique ne m'a pas l'air extraordinairement différente ?
 
Vous avez des avis la dessus sur votre expérience ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 01:12:07  profilanswer
 

n°503247
nico1992
Posté le 11-08-2008 à 05:15:44  profilanswer
 

Moi j'ai un problème avec ma G5 c'est que je suis obligé de la tourner vers le plafond pour la bouger sinon elle fait n'importe quoi (et oui le capteur détecte les surfaces a 1m20)

n°503338
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-08-2008 à 14:54:52  profilanswer
 

nico1992 a écrit :

Moi j'ai un problème avec ma G5 c'est que je suis obligé de la tourner vers le plafond pour la bouger sinon elle fait n'importe quoi (et oui le capteur détecte les surfaces a 1m20)


Une chance que tu ais un haut plafond  [:dawa]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°503364
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 11-08-2008 à 16:54:05  profilanswer
 

Dans ton 1er post tu parles de 5cm, ça me parait un peu beaucoup ; dans la pratique c'est plutôt 5mm-1cm pour les lasers, et quelques millimètres de moins pour les optiques.
Les pro-gamer voient peut-être la différence, mais pas le commun des mortels ; personnellement cela ne m'a jamais gêné sur mes laser (une MX400 et une Habu) même si je joue beaucoup.


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°504215
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 15-08-2008 à 12:59:07  profilanswer
 

moi non plus et le laser est meilleur pour tout le reste, photoshop, bureautique etc...


---------------
Messatsu !
n°504217
rene2200
Posté le 15-08-2008 à 13:20:18  profilanswer
 

moi avec la g7 c'est 1 centimètre max! celle de ma femme c'est une microsoft c'est 0.5 centimètre

n°504272
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-08-2008 à 18:36:30  profilanswer
 

pour ma souris dell 1er prix, c'est 2mm pas plus, c'est vraiment parfait. Je me vois mal manipuler une souris qui porte à 1m20


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  La souris laser faut + la soulever que l'optique pour la bouger ???

 

Sujets relatifs
Logitech clavier souris mx5500 votre avis ???Deux souris, un pc.
Imprimante laserTapis de souris, que choisi?
Gros Probleme pack Souris/Clavier Labtec[LASER] Conseils d'achat : SAMSUNG ML-2851NDR
Kit clavier/souris sans fil (full Cherry ou pas ?)utilisation bouton milieu de souris
Problème avec souris filaire usbGAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!!
Plus de sujets relatifs à : La souris laser faut + la soulever que l'optique pour la bouger ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR