Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HP CP1900D] Impression mal alignée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP CP1900D] Impression mal alignée.

n°353830
francoish
Posté le 22-12-2006 à 17:13:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis quelques mois un problème avec mon imprimante Color Printer 1900 D de chez HP... toutes mes impressions sont décalées d'environ 8mm sur la droite, sur toutes les pages... Comme si le document était au format Letter plutôt que A4. J'ai vérifié tous mes paramètres dans Windows, il est correctement configuré. J'ai également réinstallé plusieurs fois les drivers de l'imprimante sans succès. Avez vous une idée de l'origine de ce problème ?
 
Je vous remercie par avance si vous avez la moindre idée de ce qui peut causer ce problème.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 17:13:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HP CP1900D] Impression mal alignée.

 

Sujets relatifs
HP Laserjet 1100A : impression trop pâleprobleme d impression reseau sur epson stylus cx6400
canon IP4300 : impression sur transparentmac OSX: Problème d'impression avec Adobe CS2 sur Epson stylus D68
Impression de très mauvaise qualitéImpression tout noir !!
densité impression?compteur de copies,densité d'impression sur hp laserjet 1100, 6l, 6p
Tête d'impression intégrée vs. changement de cartouche / DCP340CWEviter de changer les têtes d'impression HP Business 2200
Plus de sujets relatifs à : [HP CP1900D] Impression mal alignée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR