Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Soucis d'impression avec HP C6380 en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis d'impression avec HP C6380 en wifi

n°553645
vox777
Posté le 06-05-2009 à 22:25:45  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
J'ai un tout petit soucis avec mon imprimante HP C6380 achetée il y a une semaine...
 
Rien de grave mais plutôt un soucis gênant...
 
Lorsque je lance une impression d'un document Office, pas de souci, lorsque je lance un PDF pas de souci mais lorsque je lance une jaquette maison faite sous le soft "CDR label" (extension .clbx) ben il ne se passe rien... Juste une apparition de la petite imprimante à côté de l'horloge qui disparait presque aussitôt (alors qu'elle reste affichée tant que les autres doc ne sont pas imprimés...)... Dans tous les cas (qu'elle imprime ou non le document), l'imprimante s'active (elle sort du mode veille...)...
 
Je ne saisis pas trop ce qu'il se passe (ça marchait avec ma vieille HP cablée)...
 
Je précise que je suis sous WinXP SP2, que mes drivers sont à jour et que je ne comprends pas ce qu'il se passe...
 
Merci par avance de vos réponses...
 
VOX777

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 22:25:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Soucis d'impression avec HP C6380 en wifi

 

Sujets relatifs
Brother MFC-820CW impression floueSoucis avec un LaCie 324 qui ne s'allume pas :(
Carte Wifi ne peut pas démarrer (code 10)Antenne Wifi
HP Photosmart Essential: problèmeDell 3130cn : Problème de vitesse sur impression d'images couleur ?
{epson epl-6100+macbook alu} souci d'impression !Soucis de port USB. Toutes mes clés sont détécté en mode RAW
Impression laser sur papier autocollantImprimante HP Photosmart C4580
Plus de sujets relatifs à : Soucis d'impression avec HP C6380 en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR