Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   HP C6100 imprime mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP C6100 imprime mal

n°815097
mamzen
Posté le 09-03-2015 à 13:32:28  profilanswer
 

Bonjour,

 

Ne  trouvant aucune  solution sur  le  net  ,je  viens  vers  vous  en espérant  trouver une  solution.

 

J'ai  nettoyée  la  vitre  du scanner car elle  était  sale  à un endroit(trainée noire)et  il y avait une  trace noire  sur  les  copies,donc  j'ai démontée  ,nettoyée la  vitre  tout  remontée  et super  tout  nikel,plus  de  traces sur  les  copies,mais  le  lendemain  soucis,sa  imprime trés  mal  en noir  et couleurs comme  si il y  avais  plus  d'encre, cartouches  changées  il y  à un mois   :(  et en plus   en passant  la  feuille  par  le  haut   sa  imprime  plus  du tout, pourtant  j'ai fait  attention à tout, manipulée avec précaution et  je  ne  vois  pas  d'ou sa peux  venir  car elle imprimait  trés  bien avant, par  contre  quand   j'imprime  du pc  c'est bon ,donc  je  comprends  pas   :pt1cable: .

 

j'ai fait  aussi tout les  reglages  possible ,nettoyages tes  tétes, alignement, page  de  test ,tout  et bon mais  sa  imprime  trés  mal .

 

Auriez vous  des solutions ?  merci


Message édité par mamzen le 09-03-2015 à 13:39:17
mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 13:32:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   HP C6100 imprime mal

 

Sujets relatifs
mon imprimante canon pixma mg5150 n'imprime plus le texteHP 2600n grosse bande noire verticale sur la droite
imprimante HP n'imprime plus en noirHP Envy 5530 Tirage 15x11
Ma HP 5640 imprime avec mon portable mais pas avec mon pc bureauBoite à outils de l'Imprimante HP 1315
Boite à outils de l'Imprimante HP 1315 
Plus de sujets relatifs à : HP C6100 imprime mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR