Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ma HP 5640 imprime avec mon portable mais pas avec mon pc bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma HP 5640 imprime avec mon portable mais pas avec mon pc bureau

n°811784
icarius5
Posté le 13-02-2015 à 17:24:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, :)  
 
Je viens de m'acheter cette imprimante et je l'utilise pour la première fois.
J'ai essayé d'utiliser l'assistance technique HP en ligne pour résoudre mon problême
mais il appert qu'il s'agit plus d'une FAQ que d'une réelle assistance et devant la complexité
de cette soi-disant assistance je renonce sur HP.
Ceci-dit voilà mes soucis :
Sur mon pc portable HP mon imprimante fonctionne parfaitement.
C'est sur mon pc bureau que çà coince (les deux pc sont en OS Windows 7, le portable en 64bits,
et le bureau en 32bits, je les connectes par un câble USB)  :
lorsque je veux imprimmer un document à partir du Web ou un fichier pc, la fenêtre
d'accueil ne me donne qu'un choix en surbrillance "ENREGISTRER" et non "Imprimer".
Même en enregistrant le document et en commandant l'impression après, l'imprimante  
ne démarre pas et je n'ai aucun message d'alerte pour m'aider !...
De plus j'ai ma diode de WIFI qui clignotte sans arrêt m'indiquant une erreur lorsque j'allume l'imprimante,
mais peut-être n'y at'il pas de rapport avec mon problême??
Il semblerais qu'il y ait un problême de config quand je passe de mon pc portable à celui du bureau.
J'ai essayé de réinstaller le logiciel sur ma tour mais le problême persiste !...
L'imprimante semble correctement installée elle apparait dans "Périphériques et imprimante"
Concernant l'indicateur qui clignotte j'ai essayé de supprimer la connexion WIFI mais celà est trés
mal expliqué dans le manuel, ils indiquent comment réactiver la liaison sans file mais pas comment rétablir
la liaison par USB, ou ce n'est pas claire du tout !!??... :non:  
Merci d'avance pour votre aide. :jap:


Message édité par icarius5 le 13-02-2015 à 17:25:07

---------------
Airlibre
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 17:24:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ma HP 5640 imprime avec mon portable mais pas avec mon pc bureau

 

Sujets relatifs
aide achat plaque refroidissement et casque pc portableBoite à outils de l'Imprimante HP 1315
Boite à outils de l'Imprimante HP 1315différences entre HP Envy 5640 et 5644 "urgent"
Pc portable vers EcranBrancher un écran Scaleoview sur un portable Asus
Probleme avec lecteur de diquettes externe HP f3257-60009Problème HP B109N
Avis HP officejet 150 mobile 
Plus de sujets relatifs à : Ma HP 5640 imprime avec mon portable mais pas avec mon pc bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR