Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP 2600n grosse bande noire verticale sur la droite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP 2600n grosse bande noire verticale sur la droite

n°814620
darkoignon
l'ordinateur est votre ami
Posté le 05-03-2015 à 12:26:41  profilanswer
 

bonjour, depuis quelques jours ma HP 2600n me joue des tours, quant elle imprime une page, quelque qu'elle soit, elle sort avec une grosse grasse bande noire sur la droite, jugez plutot:
[img]http://s12.postimg.org/91f0wq2eh/pre_wast_clean.jpg[/img]
 
Alors j'ai bien fait sur fait les trucs d'usage, 3 reéchantillonnages, nettoyage, pas de reset usine car j'ai pas envie de me recogner l'install des drivers et la galère réseau derriere... c bon j'ai donné quant j'ai nettoyé mon local laser courant 2014, merci, et puis si les autres opé de maintenance ont rien donné ça m'étonnerai fort qu'un reset factory fasse quoi que ce soit a part vider des caches du setting usager. Je penche plutot pour un souçi purement materiel... Si quelqu'un a une idée...
 :??:  
Je pense que mon prochain mouvement sera de remplacer le toner noir, mais comme hier j'ai commandé un toner magenta et que je roule pas exactement sur l'or, que le tambour noir m'a l'air plutot en bon état, j'ai essayé autre chose ce matin, j'ai vidé le waste tank en y faisant deux trous comme indiqué sur des vidéo-tuto et rescotché derrière, fait un étalonnage et sorti une page de nettoyage: (après avoir nettoyé les tambours magenta et noir ainsi que la courroie, évidemment)
 
[img]http://s12.postimg.org/krsye3v6x/post_nettoyage.jpg[/img]
 
Pouf, dans l'eau... lol  :cry:  
 
Bon, je précise qu'après la page de nettoyage (de la piste papier si j'ai bien compris) j'ai ressorti une page de rapport config qui est sorti comme la premiere photo (avec les couleurs et la bande blanc/noir recentrée) et que mes toners sont d'infammes remanufacturées acheté a vil prix à un obscure chinois d'ebay mais bon, est-ce bien du au toner de noir, même s'il fuit un peu? Vu le symptôme lourdingue je me demande quant même... Je prends toute suggestion!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 12:26:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP 2600n grosse bande noire verticale sur la droite

 

Sujets relatifs
imprimante HP n'imprime plus en noirHP Envy 5530 Tirage 15x11
Ma HP 5640 imprime avec mon portable mais pas avec mon pc bureauBoite à outils de l'Imprimante HP 1315
Boite à outils de l'Imprimante HP 1315Clavier + Souris, grosse hésitation
différences entre HP Envy 5640 et 5644 "urgent"Probleme avec lecteur de diquettes externe HP f3257-60009
Problème HP B109NAvis HP officejet 150 mobile
Plus de sujets relatifs à : HP 2600n grosse bande noire verticale sur la droite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR