Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP 6180 mode scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP 6180 mode scanner

n°413869
Billypaul
Posté le 26-07-2007 à 17:58:06  profilanswer
 

Voilà, j'utilise un multifonction HP C6180, et mon problème vient du scanner...
Lorsque je scanne des photos à fond sombre (noir) avec la vitre, j'obtiens plein de points blancs sur les fonds sombres, comme s'il y avait de la poussière sur la vitre... Cà fait en fait comme une nuit étoilée............................
(je scanne à 200dpi... mais ça fait pareil à d'autres résolutions, même à 100dpi)
J'ai frotté avec un chiffon et produits spécial vitres plusieurs fois pensant que c'était de la poussière, mais rien à faire, ces points blancs sont toujours là  :( pas de poussières apparentes sur les photos, je comprends pas !!!!  
et ça me gêne !!!  :cry:  
 
Help !!!!!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 17:58:06  profilanswer
 

n°434588
cryoglobe
Posté le 10-10-2007 à 23:59:02  profilanswer
 

Billypaul
 
Ton avis m'intéresse , car je regarde pour un scanner ( avec chargeur de document ) et je me demande si cette HP6180 ferait mon bonheur.
 
Est-ce que pour des documents ( texte et un peu de dessin ) genre facture, etc ... sont correctement scannés ?
Est-ce rapide?  
Est-ce que tu as déja essayé un scan de plusieurs document ( avec le chargeur automatique )
Est-ce que la suite logicielle est bonne et facile d'utilisation ?
 
D'avance merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP 6180 mode scanner

 

Sujets relatifs
alim scanner canonproblème de scanner snapscan e20
Pb : Fonction scanner qui bloque sur une multifonction HPScanner HP C3100 problème de couleur
hp 6180 encoreScanner grillé
Recherche Scanner photo rapideHP 6180
scanner agfa snapscan310connexion HP 6180
Plus de sujets relatifs à : HP 6180 mode scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR