Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP psc 2110 tout-en-un [panne]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP psc 2110 tout-en-un [panne]

n°579956
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 26-11-2009 à 21:57:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis deux jours j'ai mon imprimante qui affiche un message d'erreur (cart.Noir.Install.Incorrect) J'ai donc enlevé la cartouche noir, pour la remettre mais toujours pareil. J'ai etteint l'imprimante, rallumer. Toujours pareil. Débranché, attente 30 sec, toujours le même message.  
 
Bref, si quelqu'un peut m'aider...  
 
Merci


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 21:57:10  profilanswer
 

n°579997
marie26
Posté le 27-11-2009 à 08:11:06  profilanswer
 

Bonjour, encore une fois c'est électroniquement que la cartouche HP a laché, seule solution remplacer la cartouche car elle n'est plus reconnue.J'ai moi même rencontré depuis le début de l'année plusieurs fois ce problème alors que les cartouches étaient pleine,j'ai contacté le SAV de HP qui gentiment m'a dit que ce n'était pas leur problème, les cartouches ne sont jamais garanties. Merci HP

n°580027
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 27-11-2009 à 12:30:43  profilanswer
 

Merci Marie. Bonne nouvelle alors, car j'avais pas envie de me racheter une imprimante !  
 
Je vais donc m'acheter une cartouche et je reviens vite dire quoi :)


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP psc 2110 tout-en-un [panne]

 

Sujets relatifs
code d'erreur sur HP laser couleurProblème Tout en 1 - HP Photosmart C4280
probleme d'installation imprimante HP - clé de registreHP 2229h : son sur enceintes externes
j'en ai marre des imprimante HP !HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W
Problème HP Scanjet 4470C avec windows SEVENimprimante photosmart Hp n'imprime pas les images
Mon imprimante (HP photosmart C7180) n'imprime pasnettoyer bac à encre HP photosmart c4280
Plus de sujets relatifs à : HP psc 2110 tout-en-un [panne]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR