Bonjours toutes et tous
Après une longue absence du forum toujours aussi « captivant » jaurais une question à vous soumettre.
Je me suis acheté un « Spectro » dédié imprimante ColorVision Print FixPro 2.0 dans lintention dêtre plus productif
hm ils disent (Fabricants)
80 Heures passées à réaliser des essais, 500 feuilles de papier (ordinaire) et au moins 50 feuilles photos -> poubelle (et je suis modeste) ne parle pas du gaspillage dentre, que cela soit en recharge et cartouche neuves -> plus de 150 Euro parti en fumé (je nose pas tout dire à ma femme) Bref
.
Existe-t-il une personne dans le « cartier » qui possède un tel produit, et pourrait partager son avis
car, le mien
ARGENT GETE par la fenêtre. (500 Euro)
Je me suis lancé dans la marque Epson (nous avons pour linstant que du HP en tous genre)
En particulier une R 1800 que je viens juste de mettre en service (hier)
euh
tout simplement bluffant pour son prix. Cest là que jai constaté quavec mon Colorimètre
quen fait, il ne sert strictement à rien.
Pire, les profils créés via papier/encre Dorigine Epson, donnent de moins bons résultats que si jutilise les fonctions intégrés de limprimante.
Sans vouloir pour linstant métaler, ce serait sympa de vous lire, en principe je ne baisse pas facilement les bras, ai toujours cherché et pu +/- résoudre un problème
mais là, sans le cas, sous Print Fix Pro je sèche, suis perplexe quand à son efficacité !
Bien à vous, à toutes et tous
passez une bonne Pâques ( attention sur la route)
Space2k1
PS
J'ai placé ce sujet ici sous imprimante, puisque ce produit est lié au impressions.