Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [help] Carte wifi high power rtl8187

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] Carte wifi high power rtl8187

n°385349
gogo29118
Posté le 25-03-2007 à 16:43:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite acheter une carte Wifi usb pour capter plus loin et pouvoir utiliser certains logiciels compatibles avec seulement quelques cartes.  
Si j'achète cette carte-antenne "AWUS036H Carte wifi high power, 500mw rtl8187" (http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/c [...] etwork.php), recommandée comme une des meilleures cartes-antennes wifi, sachant que pour l'instant mes chipsets wifi sont les suivants : "Atheros AR5005G Wireless Network Adapter [primary], Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC", est-ce que je pourrais faire fonctionner correctement la carte-antenne?  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 16:43:10  profilanswer
 

n°386456
Mistik_70
Posté le 29-03-2007 à 07:33:15  profilanswer
 

Les chipsets que tu indiques représentent les adapteurs Wireless et Ethernet déja présents sur ta machine.
La carte wifi highpower 500mW est simplement un adaptateur que tu rajoutes en plus.
Elle fonctionne avec l'interface USB (elle utilise deux prises USB)
Je ne sais pas avec quel système d'exploitation tu travailles mais avec les drivers adéquats, elle fonctionne sur presque tous les systèmes.
De mon côté, je l'utilise avec Windows et Linux avec mon Ordi portable et elle fonctionne parfaitement.
Moi je l'ai achetée par internet en chez un vendeur Suisse à cette adresse : http://home.tele2.ch/USB500mW/
Si tu as des doutes ou des questions, tu peux les contacter. Moi ils m'ont répondu à toutes mes questions avant que je l'achète et en Français !!
 
 
 

gogo29118 a écrit :

Bonjour,  
 
Je souhaite acheter une carte Wifi usb pour capter plus loin et pouvoir utiliser certains logiciels compatibles avec seulement quelques cartes.  
Si j'achète cette carte-antenne "AWUS036H Carte wifi high power, 500mw rtl8187" (http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/c [...] etwork.php), recommandée comme une des meilleures cartes-antennes wifi, sachant que pour l'instant mes chipsets wifi sont les suivants : "Atheros AR5005G Wireless Network Adapter [primary], Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC", est-ce que je pourrais faire fonctionner correctement la carte-antenne?  
 
Merci!



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [help] Carte wifi high power rtl8187

 

Sujets relatifs
problème carte graphiqueJ'hesite entre 5 écrans pour 250$Can max Help me
Déconexion périphérique usb intempestives HELPPb installation carte réseau VT6102 sur 2000 server
Quel adaptateur pour écran LCD numérique à carte graphique VGA ?[HELP]Quel Dongle Bluetooth pour qualité de son avec Oreillette sur PC
Carte SD [Urgent SVP !!!]Choisir une multifonction WIFI avec chargeur de documents
Clé USB Wifi pour Windows 98le couple Ecran LCD <> Carte graphique...
Plus de sujets relatifs à : [help] Carte wifi high power rtl8187


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR