|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Mon imprimante imprime des pages blanches ! |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 18:06:35 |
-heat- | |
-heat- | ben réinstall l'os pour ca, je sais pas si c la meilleure solution...
|
-heat- | rien à faire, je viens d'essayer de nouveaux drivers c idem...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | avec du texte en couleur? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
killlkenny | moi aussi mais c'est sur une hp815C
|
Cantafan |
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 22:31:17 |
stephdetrevoux | la cm de ton imprimante doit etre en partie hs
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
-heat- |
|
killlkenny | explications:
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xanack | faudrait dans un premier temps faire une impression sous dos (pour voir si c le pilote qui chie), tu fais un :
Message édité par xanack le 15-04-2003 à 09:42:04 |
-heat- |
|
CrowFix Official Special Force | soit ton bloc de têtes d'impression est mort (ça vaut dans les 50?), soit c'est effectivement la cm de ton imprimante. c'est un problème assez courant chez Canon: tout marche bien sauf que ça n'imprime rien -> imprimante H.S., coûte plus cher à faire réparer (hors garantie) que d'en acheter une neuve |
xanack | effectivement si t'es en usb ya pas de possibilité pour imprimer sous dos..... dommage car on aurait pu voir si c'etait le pilote.....
|
-heat- | ca fait un bail mais mon problème d'imprimante a toujours pas été résolu (on m'en avait prété une y a quelques temps, donc jai laissé un peu le problème de coté...)
|
-heat- | help me |
-heat- |
|
-heat- |
|
-heat- | alors personne a eu ce genre de prob ?
|
-heat- |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Quelle différence entre le PC où ça marche et l'autre où ça marche pas?
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Ton topic a échappé à la vigilance de Marc, faut dire qu'il date d'avril.
Message édité par phosphorus68 le 06-09-2003 à 19:40:08 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
-heat- | merci d'avoir déplacé le topic ! |
jumbo | Les buses d'impression noires sont certainement bouchées.
|
figo91 | J'ai une imprimante S400.
|
-heat- |
|
figo91 | J'ai changé de pilote, de systeme d'exploitation, c'est un probleme sur l'imprimante, j'ai néttoyé les tetes a l'alcool et prareil. je vais essayer de vendre l'imprimante 200F soit 30 euro et en acheté une a 400f au moin si elle meur au bout d'un an ca sera pas grave Message édité par figo91 le 20-09-2003 à 10:44:45 |
-heat- |
|
-heat- | quelqu'un peut me dire comment j'accède aux tetes d'impression ? parce que la je vois pas du tout lol... |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | j'ai exactement le meme probleme avec 1 imprimante compaq
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
-heat- |
|
stephdetrevoux | fazut voir du coté des nappes, foit y avoir un pb de ce coté la --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
GEOTROUVETOUT49 | Pour régler tous vos problèmes d'impression, lorsque ça vous sort des feuilles blanches:
|
GEOTROUVETOUT49 | Pour régler tous vos problèmes d'impression, lorsque ça vous sort des feuilles blanches:
|
lebossdewow | Salut !! en fait y'a juste à cocher la case "Laisser l’imprimante choisir la couleur d'impression", certaines vieilles imprimantes doivent avoir cet option coché pour fonctionner !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une imprimante laser monochrome A4. | Pb d'imprimante.. |
imprimante entre 150 et 250 euros ? | [urgent] imprimante multifonction |
HELP imprimante epson stylus C42 | moyen d'augmenter les paquets envoyer à l'imprimante |
conseil sur le choix d'une imprimante | Lexmark X85 : La premiere imprimante equipée d'un P4 à 3.06 GHz !!! |
une imprimante pour......(budget 200? + ou - 10%) | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Mon imprimante imprime des pages blanches ! |