Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [urgent] imprimante multifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgent] imprimante multifonction

n°13713
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 03-09-2003 à 11:21:25  profilanswer
 

Bon, je dois acheter mon imprimante multifonction tout à l'heure, et j'hésite entre la hp pc 2110 et la lexmark X 5150. Niveau prix, c équivalent à 20? près mais niveau qualité d'impression (texte essentiellement donc je veux une bonne vitesse noir et blanc mais aussi un peu d'image couleur à imprimer, pas de photo), rapidité (scanner et imprimante), autonomie des cartouches, fonctionalités (la c la lexmark je pense) et fiabilité, vous me conseillez laquelle? Il faudrait que ca dure au moins 3/4 ans.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 11:21:25  profilanswer
 

n°13724
Butaze
Posté le 03-09-2003 à 12:37:11  profilanswer
 

ikseg a écrit :

Bon, je dois acheter mon imprimante multifonction tout à l'heure, et j'hésite entre la hp pc 2110 et la lexmark X 5150. Niveau prix, c équivalent à 20? près mais niveau qualité d'impression (texte essentiellement donc je veux une bonne vitesse noir et blanc mais aussi un peu d'image couleur à imprimer, pas de photo), rapidité (scanner et imprimante), autonomie des cartouches, fonctionalités (la c la lexmark je pense) et fiabilité, vous me conseillez laquelle? Il faudrait que ca dure au moins 3/4 ans.
 

Si tu n'hésites vraiment qu'entre ceux deux là : alors hp !

n°13736
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 03-09-2003 à 14:19:44  profilanswer
 

Butaze a écrit :

Si tu n'hésites vraiment qu'entre ceux deux là : alors hp !


 
Et pk, à kel niveaux stp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [urgent] imprimante multifonction

 

Sujets relatifs
HELP imprimante epson stylus C42moyen d'augmenter les paquets envoyer à l'imprimante
conseil sur le choix d'une imprimanteLexmark X85 : La premiere imprimante equipée d'un P4 à 3.06 GHz !!!
une imprimante pour......(budget 200? + ou - 10%)Quelle imprimante A3 à -de 450 euros
P4P800 + WinXP + Imprimante PnPprobleme de partage d'imprimante , help !!
imprimante A3 pour la foto et affichesrecharge imprimante jet d'encre
Plus de sujets relatifs à : [urgent] imprimante multifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR