Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

cherche feuille de référence blanche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1077750
signalpha
Posté le 15-10-2025 à 13:19:00  profilanswer

bonjour,

Je souhaite remplacer la feuille de référence blanche fixée avec des visses sous le capot de mon imprimante HP OfficeJet Pro 8730
Comme cette imprimante n'est pas très récente,le support HP m'a dit que cette pièce détachée n'existe plus.
Cette pièce n'est pas standard mais je suppose qu'il existe des imprimantes HP qui ont exactement cette pièce(dimensions,..)
(cf lien photo):
https://drive.google.com/file/d/1J2 [...] sp=sharing

Si vous trouvez une imprimante récente HP qui a exactement cette pièce,faites le moi savoir

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-10-2025 à 13:19:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Cherche 27/28" fast IPS G-Sync avec haut parleur...sos Samsung CLX3185FW, bourrage papier particulier feuille fantôme
Cherche clavier pas trop bruyant pour utilisation mixteCherche Imprimante multifonctions familiale photo
[Cherche Adaptateur] 2eme écran mais pour 2 PCCherche bonne imprimante pour photos
cherche ecran avec réglage luminosité facileJe cherche une souris filaire, DPI élevés, boutons ultra silencieux
Cherche réparateur onduleurPage blanche Canon TS 8150 suite remplacement tête d'impression
Plus de sujets relatifs à : cherche feuille de référence blanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)