Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

sos Samsung CLX3185FW, bourrage papier particulier feuille fantôme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1072073
clx3185fw
Posté le 28-12-2024 à 10:44:55  profilanswer

Bonjour,

j'ai besoin d'un coup de main pour dépanner-réparer mon imprimante Samsung CLX3185FW...quand j'imprime une page, l'impression de la page se passe correctement mais l'imprimante déclenche à la suite le passage de plusieurs feuilles blanches qui elles ne sont pas imprimées bien sûr mais finissent à la 2ème ou 3ème voire 4éme par créer un bourrage papier en général à l'entrée du "fuser"....

ça ressemble à un problème de "sensor", de capteurs, qui n'arrivent plus à percevoir que la page imprimée est passée et donc commande le passage d'une nouvelle feuille...

Est ce une panne en rapport avec le solenoïde dont on entend souvent parler?...ou d'autres capteurs? mais lesquels ?

Si quelqu'un de suffisemment branché parmi vous a une idée, je suis prenneur!....????

mood
Publicité
Posté le 28-12-2024 à 10:44:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Choix écran Samsung ou autre Choix entre l’écran OLED AORUS FO27Q2 et le Samsung S27DG602SU
[AIDE] Souris fantôme sur un ordinateur en particulier Problème SAMSUNG ODYSSEY OLED G9 G93SC
Un équivalent au Samsung Neo G7 en 38"~40"Clé USB SAMSUNG BAR Champagne 256 Go qui n'est plus reconnu... Que fai
Ecran grande taille type Samsung Odyssey G5Samsung scx 3400 qui s'éteint au moment du préchauffage
Duel écrans : LG GR75QB vs Samsung G5 
Plus de sujets relatifs à : sos Samsung CLX3185FW, bourrage papier particulier feuille fantôme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)