Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Extinction automatique imprimante CANON

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1072717
laufac34
Posté le 24-01-2025 à 08:57:37  profilanswer

Bonjour à tous !
Je possède une imprimante CANON PIXMA MG3550 depuis plusieurs années, dont je suis très satisfait.
Elle fonctionne en wifi sous W10
J'aimerais qu'elle s'éteigne automatiquement (le paramètre est prévu, avec même des durées définies)... Mais voilà, elle ne s'éteint pas la bougresse !
Il y a 2 ou 3 ans elle était partagée entre 2 ordinateurs. Je me suis séparé de l'un d'eux. Comme j'ai lu quelque part que c'était à cause du partage que la fonction d'extinction auto ne se faisait pas, j'ai fait une réinstallation complète de l'imprimante.... mais j'ai toujours le même souci (notez que ce n'est pas dramatique) !  :) . J'aimerais juste comprendre !
Est-ce peut-être parce qu'elle est en wifi ?
Merci pour vos futures réponses...

Laurent

mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 08:57:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Mon imprimante Canon MG5550 imprime le noir en dédoublécable imprimante
Canon maxify GX2050: MDP administrator après un reset paramètre.Hacker le fonctionnement de l'imprimante (Encre à 100%)
quel écran oled 32" avec allumage / extinction à distance ? (hdmi cecAbsorbeur d'encre Canon MG3600
Cherche Imprimante multifonctions familiale photoecran 29wk600 lg entree automatique ?
Imprimante Laser couleur Brother L3270CDW SERIE 
Plus de sujets relatifs à : Extinction automatique imprimante CANON

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)