Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  éternel cartouches Canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

éternel cartouches Canon

n°608664
claudiedy
l'espoir fait vivre
Posté le 19-06-2010 à 13:55:40  profilanswer
 

bonjour à tous  
je suis nouvelle sur ce forum car c'est le seul qui traite assez profondément le problème des cartouches.
J'ai effectué le nettoyage comme c'est expliqué dans le topic de JOJO540 trempé ,tapoté, retrempé ect et mon imprimante Canon i475D ne veux toujous pas imprimer l'encre noire  cela fait 10 jours que j'essaie de résoudre ce problème je compte sur votre aide car passé dimanche si je n'ai pas la solution ce sera poubelle ou plutot je démonte pour voir ce qu'elle a dans le ventre merci à vous et à + de vous lire[quote]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 13:55:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  éternel cartouches Canon

 

Sujets relatifs
cartouches imprimante canon MP600.-je me pose des questions!canon> les cartouches PGI5/CLI8 compatibles avec les CLI520/CLI521 ?
Je suis un peu perdu sur quelles cartouches prendreerreur 6c10 sur canon mp550 neuve
Deconnection wifi canon pixma MP560canon pixma imprime mal
CANON IP4700: alimentation papier par l'arrièrecanon i350 faire une remis a zero.
Plus de sujets relatifs à : éternel cartouches Canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR