| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

Canon Pixma MP800 ou Epson Stylus Photo RX700 ?| Auteur | Sujet : Canon Pixma MP800 ou Epson Stylus Photo RX700 ? |
|---|---|
vince_223 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 11:26:37 ![]() ![]() |
paul_paris | Ben en totu cas tu vas etre petrifié! le rendu est excellent ! |
paul_paris | je te l'avais dit |
tracrium |
ronyms | Camelleon pourrais - tu m'aider stpp. G un appareil numerique OLympus et i prend les xD et je c pa comment introduir la carte ? :s |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 14:28:49 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
ronyms | C bon g trouvé ! |
ronyms | est ce ke vous avez vuu Canon PIXMA MP950 ??!!!!
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Y'a un nouveau?!!!!!
Message édité par HaKaN_FR le 29-12-2005 à 18:18:23 |
paul_paris | oui pas bcp de differences.... |
zouav | d'après la news de clubic, elle ne serait distribuée qu'au Japon |
paul_paris | oui mais j trouve que la mp8800 suffit largement ! sa sert a rien a part faire "style" d'avoir les meilleur caractéristiques... |
ronyms | Sisi elle va arrivé en France la mp950 !! Mais bon ca sert a rien de donner environ 420 , alors ke ta dja la mp800 , pas tres grde difference... le design ... qq fonction en plus c tt ! |
paul_paris | c comme j'ai dit ca sert a rien et la mp800 elle est superbe ! la classe qualité incroyable ! |
ronyms | OUai je ss tt a fait d'accord ! |
paul_paris | dis-moi, camelleon, quant tu fait une photocopie en noir et blanc, tu utilise les encres noir, pas couleur? car moi j'ai lm'impression qu'il utilise les couleurs.... |
mougwai I.C.A. | personne n'a essaye de branche une cle wifi usb sur le port usb, dès fois que |
paul_paris | non en effet j'ai jamais fait parti d'achat groupée |
WASHINGTON | j'ai acheté la MP800 la semaine dernière, le resultat est top. les photos sont superbes. l'imprimante est rapide, silencieuse et hyper complète.
|
paul_paris | et dis-moi tu en connai un grand groupe qui veuille bien acheter des cartouches ? |
tracrium | Dites moi quelqu'un la déjà utilisé avec un serveur d'impression ? Car habitant dans un duplex avec un pc à chaque étage l'absence de wifi me géne sur cette imprimante ... Message édité par tracrium le 08-01-2006 à 13:31:38 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Voila : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7818-1.htm
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mougwai I.C.A. |
|
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
paul_paris | il y en a aps ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

Canon Pixma MP800 ou Epson Stylus Photo RX700 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 19 ou 21, CRT, pour photo | impossible de déboucher ma buse epson C20 |
| CANON MF 5650 | Appareil Photo comme Web Cam |
| Canon Pixma iP5000 : Cartouche générique ou non ? | HP dekjet 5652 + papier photo 10x15 cm ! |
| pixma ip 5200 | avis : epson 4490 vs 4990 |
| Reference Tete d'impression (Canon i350) | |
| Plus de sujets relatifs à : Canon Pixma MP800 ou Epson Stylus Photo RX700 ? | |