Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson R800 et Linksys printserver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson R800 et Linksys printserver

n°273444
Guns
Posté le 18-03-2006 à 09:23:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
possesseur d'une imprimante Epson R800, je souhaitais la mettre sur le réseau, en wifi du fait de l'emplacement choisi. Epson ne fournissantpas de serveur d'impression wifi pour cette imprimante, et comme mon reseau est intégralement en linksys, je me suis rabattu sur le serveur d'impression Linksys WPS54G. Grossière erreur s'il en est.. outre l'obligation de passer en filaire pour paramétrer ce seveur d'impression, il rechigne à fonctionner correctement et me demande de désinstaller le "spooler Epson". Moi je veux bien, mais je ne sais pas faire, surtout que chez Epson on indique que le spooler Epson ne s'installe pas sous xp.. (d'ailleurs après contact avec la sav Epson, ce sont des crétins qui n'ont pas compris ma question au bout de 4 mails, passons ...).  
Les symptômes sont les suivants : je lance une impression, rien ne se passe, puis un message d'erreur m'indiquant que l'imprimante ne peut traiter le document apparait. Si j'annule la tache et que je relance l'impression, le message réapparait, MAIS l'impression se lance ce coup-ci, avec comme sortie, la première tâche en dégradé de noir sur 10 cm environ puis la seconde tâche, parfaitement imprimée mais à partir de 10cm du coup ... Contacté à ce sujet, linksys ne m'a jamais répondu.  
Questions :  
a ) existe-t-il un moyen de faire fonctionner cet ensemble de matériel ? Et si oui, quel est-il ?
b ) Si ce n'est pas possible, quelqu'un a-t-il connaissance d'une serveur d'impression wifi qui fonctionne correctement avec cette Epson R800 ?
Par avance un grand merci.
 
Guns

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 09:23:32  profilanswer
 

n°273456
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-03-2006 à 10:38:50  profilanswer
 

As tu essaye de configurer un port d'impression d'impression reseau par windows ?  
 
Pour le filaire pour la premiere configuration ca me parait normal vu que ce n'est qu'un adaptateur reseau et non un point d'acces...


Message édité par LaRoueEstTombee le 18-03-2006 à 10:40:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson R800 et Linksys printserver

 

Sujets relatifs
Epson Laser C1100besoin d'un avis pour achat multifonction epson
Coût à la page d'une canon ip8500 et d'une epson R1800IMPRIMANTE EPSON SC680
quid du pb de buse chez epson ? R800lancement automatique epson dx3850
stylus epson RX500Pb Epson stylus photo RX620
Epson RX 600 
Plus de sujets relatifs à : Epson R800 et Linksys printserver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR