Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Pb Epson stylus photo RX620

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°270031
TomoeGozen
Posté le 04-03-2006 à 16:35:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté l'imprimante mulitfonctions Epson Stylus RX 620.
Je n'arrive pas à scanner correctement un document afin qu'il soit "numérisé vers le PC". Le logiciel d'Epson commence à me le numériser puis soudain à mi-chemin le scanner se fige sur le message "numérisation en cours..." et le PC me laisse un message "impossible de communiquer corrctement avec le scanner.vérifier si le scanner est allumé,correctement connecté et installé pour la numérisation.si vous utilisez une connexion scsi, redémarez votre ordinateur".  Ce que j'ai fait, ça ne marche pas.
je l'ai acheté chez GrosB., le caissier m'avait indiqué qu'il manquait un cable USB2.0. Je ne l'ai pas acheté, il ne manquait pas de cable dans le colis ! (Est ce un pb de cable ??)

Alors que dois je faire ? Quelqu'un a t-il réussi à numériser un document vers son PC ?  
Merci pour le coup de main (euh plutôt de clic) :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 16:35:41  profilanswer

n°271645
TomoeGozen
Posté le 10-03-2006 à 19:40:53  profilanswer

toujours pas réglé....pourtant je suis sûre que je ne suis pas la seule personne à l'avoir achetée...;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Epson RX 600probleme avec imprimante stylus epson dx 3850
epson DX4200 se bloque en lettrage soulignéimprimante epson D88
epson stylus C64, une idée du problème??Epson Photo 700 Pb de chariot
sauver mon epson stylus photo ex 
Plus de sujets relatifs à : Pb Epson stylus photo RX620

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)