j'avais créer un autre sujet mais vu que celui existe. Ce n'est pas la mm marque mais le mm pb:
j'ai une imprimante canon bjc 6200
Cela faisait un moment que je ne l'avais plus utilisé. Elle était utilisé par ma soeur/frere qui n'imprime que des docs en noir&blanc.
J'ai mis des cartouches neuves dans l'imprimante mais voila impossible d'imprimer en couleur. Ceci et d'autant plus byzarre que la couleur n'est remplacé par rien (pas de gris ..), c'est vraiment propre.
J'a laors nettoyé la partie amovible sur laquelle sont les cartouches, desfois que de l'encre aurait durcis ..., en nettoyant je voyait bien les 3 couleurs et c'était "liquide" (pas tt a fait hein: mais ce n'etait pas solide)
Je refait alors un test et tjrs pas de couleur. Je fait alors une recherche sur le net et je trouve:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4155-1.htm
Tu as windows xp je présume. Se problème commence à arrivé en masse sur le forum. Je ne connais pas de solution.
Je saute alors sur mon linux, je branche l'imprimante directement sur le pc portable tournant sous linux. Je lance une impression et .... tjrs pas de couleur
Des idées? ou bien il faut que j'acehte une nouvelle imprimante.