Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon PIXMA iP1500 ou Epson Stylus C66 Edition Photo ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon PIXMA iP1500 ou Epson Stylus C66 Edition Photo ??

n°173143
ShayKa
Posté le 08-05-2005 à 10:52:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'hésite entre ces 2 imprimantes, mais pour moi le gros soucis c est de savoir combien ca consomme. Je prendrai celle qui consomme le moins.
Je voulais donc vous faire appel pour me dire laquelle consomme le moins.
merciiiii
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 10:52:26  profilanswer
 

n°173165
koyotte
Posté le 08-05-2005 à 12:22:15  profilanswer
 

le coût à la page joue souvent en faveur de canon mais leurs encres ne sont pas aussi bien que celles d'Epson.
Donc attention en fonction de ton utilisation.

n°173172
mirorrrr
Posté le 08-05-2005 à 12:38:19  profilanswer
 

Oui mais la pixma 1500 est bi-cartouche ce qui n'est pas économique, mais c'est cartouche coute pas cher. Par contre epson et en quatre cartouche ce qui est économique mais elle coute cher. Sa équilibre. C'est aussi pour sa que l'on voit dans les test que la pixma 2000 coute au 3000 page presque le même prix que la C66.  
Aprés elle ont deux qualté différente : La canon est d'une qualité d'impression photo et autre certainement meilleur que la epson mais comme la dit koyotte les epson du type stylus colors C6x ; C8x sont équié de cartouche durabrit, une encre super résistante http://www.hardware.fr/articles/569/page3.html
c'est aussi une qualité.
 
Elles ont eux deux des éxigence. La canon doit être toujour alimenté en encre sinon si tu imprime avec un cartouche vide, sa éclate la tête. La epson doit être utilisé réguilièrement afin que sa tête ne sèche pas.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon PIXMA iP1500 ou Epson Stylus C66 Edition Photo ??

 

Sujets relatifs
drivers scanner Canonpb de communication avec Epson Status Monitor
Mise au point:Entretien Canon pixmaProblème sur canon i350 (têtes d'impression? buses?)
driver epson introuvableCANON BJC 6200
infos canon ip 5000...Pb driver canon ip1500
Plus de sujets relatifs à : Canon PIXMA iP1500 ou Epson Stylus C66 Edition Photo ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR