Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson 525WD et fonctions "numériser vers PC"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson 525WD et fonctions "numériser vers PC"

n°711865
ryo7
Posté le 09-11-2012 à 21:49:04  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
Suite à un DD qui a rendu l'âme, j'ai dû aller réinstaller l'ordi de mes parents sous Windows 7 64 bits. Tout fonctionne bien, encore heureux, sauf que l'imprimante Epson sx525wd ne veut plus que l'on scanne à partir d'elle (fonctions scanner vers pdf, vers email etc disponibles à parti de son panneau), à chaque fois elle me demande de vérifier que le PC est bien allumé... A partir du PC, aucun souci, l'imprimante veut bien scanner, mais l'inverse non :( J'ai réinstallé plusieurs fois, en USB, en réseau (d'ailleurs qd je fais ça l'option scanner vers PC-Toto (en réseau) n'apparaît même pas alors qu'avant ce plantage du DD si...) mais rien y fait. J'aurais bien essayé différentes versions de drivers mais impossible d'en dl sur le site Epson, il plante...  
Si qq'un a le début d'une idée, je suis preneur  :love:  
 
Sinon, accessoirement, y a-t-il d'autres marques que Epson qui font, à partir de l'imprimante, la possibilité de scanner directement en PDF sur le pc qui y est connecté ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 21:49:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson 525WD et fonctions "numériser vers PC"

 

Sujets relatifs
Casque+Micro : Siberia V2 vs Sennheiser PC 330Vidéo surveillance sur PC
TV---HDMI---PC, usure connecteur ?Config Correcte PC Gamer ?
remise à zero du compteur de Epson 510Imprimante Epson en Recovery Mode
Quelle télé pour mon PC?Son du micro déguelasse en Bluetooth sur PC avec TurtleBeach PX5
Connecter 2 écrans à un PCEcran PC avec prise péritel pour jouer à de vieilles consoles
Plus de sujets relatifs à : Epson 525WD et fonctions "numériser vers PC"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR