Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Epson C70] Impression correcte qu'en qualité optimale !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Epson C70] Impression correcte qu'en qualité optimale !

n°37359
Le Yannick
Posté le 03-01-2004 à 02:52:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
J'ai des petits problèmes (dans ma plantation... Désolé) avec mon imprimante Epson C70. Ca fait un bout de temps qu'elle me laisse des lignes blanches dans les textes ou les images. Pour éviter ça, je dois passer par une impression qualité optimale (3 minutes pour imprimer une page de textes avec 3 petites photos). J'ai fais un réalignement, un nettoyage de têtes... Mais rien !
 
A ce rythme là, j'vais devoir acheter les 4 cartouches au moins 1 fois par mois ! :whistle:  
 
Si quelqu'un a une bonne méthode pour corriger ça, qu'on me prévienne...  :(  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 02:52:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Epson C70] Impression correcte qu'en qualité optimale !

 

Sujets relatifs
Probleme impression HP Laserjet 4200Imprimante i850: pas de couleur à l'impression!
Pb Intall' Epson Perfection 1670Impression photo avec Canon i560 pas top..
Iiyama vision master 1451, peut plus avoir une image correcteBuse d'impression bouchée...
Que se passe-til si l'impression déborde du papier `?Epson 1670 ou Canon 3200f
probleme avec cartouche generique pour epson c82Erreur memoire lors d'une grosse impression canon LBP-1000
Plus de sujets relatifs à : [Epson C70] Impression correcte qu'en qualité optimale !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR